@Pinceau_ : oui je lui en parle mais ça coule sur lui... C'est pas dans son système de fonctionnement je crois. Il gère énormément bien en temps réel si il y a un problème par exemple mais justement moi je fais en sorte qu'il n'y ait pas de problèmes 
Je lui en parle ça s'arrange petit à petit mais c'est pas ca encore :-/
(On est un peu à l'opposé à ce niveau là, c'est franchement usant pour moi... Enfin pour lui aussi je suppose il doit me trouver relou).

Je lui en parle ça s'arrange petit à petit mais c'est pas ca encore :-/
(On est un peu à l'opposé à ce niveau là, c'est franchement usant pour moi... Enfin pour lui aussi je suppose il doit me trouver relou).
Ce sont les paroles d'une femme qui, à la base, ne voulait pas spécialement se reproduire. 

(J'ai quand même dû lui rappeler DEUX FOIS de mettre les capotes dans la table de nuit pour pas qu'on se retrouve comme la semaine dernière, j'veux dire, quand même quoi, c'est juste fou de pas penser à ça
moi ça me dépasse complètement - et ce n'est qu'un exemple "drôle".)

"
" (mais bon, là je crois que c'est surtout la radine en moi qui s'exprime
Ça je crois que c'est surtout pour ça que je me sens si mal dans mon corps (c'est con hein, ça tient à peu de choses...). J'suis infoutue de tenir des abdos pendant plus d'une semaine... (même les hypopressifs qui se font allongée
), ça devrait se résorber au fil du temps... (
. Enfin bref, l'idée était là, hein. On m'a comprise.