Contente de savoir que ça va mieux pour toi
Merci pour vos réponses ! Ça va de mieux en mieux depuis deux/trois jours. J'en ai discuté avec ma sage femme qui comme d'habitude à était merveilleuse. (je l'aime)
Victoire : première nuit complète pour Léa ! 00h - 6h30
J'en ai marre de ce temps pluvieux depuis une semaine ! Je veux aller promener dans les vignes avec ma poussette moi merde![]()

on va être trop bien 

Ça ira mieux 
) et après je devrai changer puisqu'elle sera arrêtée. Je ne lui en veux pas hein, mais j'ai la trouille des SF de l'hôpital. Et si ça se passe mal ? Si j'en trouve aucune sympa ? Si je me retrouve encore plus isolée que je ne le suis déjà ? Pour l'instant, rien ne me plaît dans la grossesse. Les examens médicaux, la fatigue, les maux de ventre quasiment perpétuels (un coup ça tire, un coup ça pince, un coup ce sont mes intestins qui souffrent, j'ai soit la diarrhée soit je suis constipée... Joie !), la peur de la FC, ça me bouffe et j'ai peur de développer tellement de rancœur envers tout ça que j'arrive pas à m'investir. A l'écho de datation, je n'ai quasiment rien dit, j'avais juste peur. J'ai été émue de voir cette petite chose bouger, mais sinon nada. Pareil, je me glorifie de dire "garçon ou fille, c'est pareil, de toute façon je ne veux pas l'élever de façon sexiste, je serai heureuse dans les deux cas, etc etc", en vrai je ne suis pas sûre de le penser. Et si c'était un garçon, et que j'étais déçue ? Et si après avoir voulu un enfant pendant des années, je n'arrive pas à l'aimer sincèrement, ni à m'en occuper ?
Je trouve aussi en te lisant que ce qui semble te peser finalement c'est que tu te sens bien seule... Il n'y a pas possibilité dans ton coin de rencontrer des gens qui puissent devenir TES potes? via une activité par exemple, ou un club d'expatriés?... Ca te ferait certainement beaucoup de bien, mais c'est probablement plus facile à dire qu'à faire surtout si vous vous éloignez bientôt de la ville (si j'ai bien tout suivi). Après de ce que je comprends, vous êtes dans une phase de transition, bébé est arrivé il n'y a pas si longtemps et vous êtes entre deux maisons / deux projets professionnels, ça ne doit pas faciliter les choses tout ça! Si vous étiez si bien ensemble avant l'arrivé de ta fille, je suis sûre que vous arriverez à vous retrouver, même si la période est difficile.
(oui ceci est un post keurkeurpaillettes
) Donnez-vous le temps de trouver votre nouvel équilibre... Après je comprends que tu aies hâte que vous repartiez enfin, je suis aussi du genre à détester les "entre-deux": genre nous on a décidé qu'on allait déménager avant la naissance de la petite, bon ben la décision est prise donc moi j'ai BESOIN qu'il se passe des choses pour que ce projet avance... Alors que mon mari a toujours un temps de latence où il faut qu'il "processe" les décisions avant de pouvoir s'y mettre. Parfois c'est rageant, mais depuis le temps j'ai appris à respecter ça, du coup je fais des choses pour faire avancer mais de façon à lui laisser son temps... (ok je suis un peu HS mais bon tu vois l'idée)
)(oui ceci est un post keurkeurpaillettes)

)...

), ou du moins être vachement plus "autonome". Il y a une dame qui a monté une troupe de théâtre (j'en ai fait plusieurs années autrefois (
), il faudrait juste que j'arrive à dépasser ma
) : mes parents divorcent officiellement, et mon père, qui pensait éventuellement à s'installer près de chez nous, m'a dit que "un ancien collègue y habite depuis 1 an et demi. Je l'ai eu au téléphone, on a discuté, bah, il a dit qu'il était vachement heureux
"
j'espère que si on est "voisins", ça euh, se passera bien..
(Il m'a dit "si jamais je venais, t'inquiète pas hein, je serais pas dans tes pattes
" donc a priori ça devrait aller (et quand même, vis à vis de Poupouts', ce serait vraiment super cool qu'elle ait son grand-père près d'elle