Trois nuits que Rocky dort de 23 à 5h30... Je prie que ça continue !! (et oui j'écris tout petit pour qu'il ne m'entende pas prier !
)
)
)
DD Sa chambre je dis pas, y'a des poutres apparentes, mais mon salon? 
Merci @Emil pour le "point télé" et du coup je me permets de (re)poser la question : est-ce que l'écran de la télé et l'écran du pc, ça a les mêmes conséquences ? Je me doute que s'il s'agit de vidéos vues sur le pc, c'est plus ou moins le même impact, mais simplement l'écran en lui-même, même si c'est que du word, est-ce que ça peut avoir un impact sur le développement cognitif, les yeux ou que sais-je ? (si t'en sais rien, c'est pas grave).

Vous êtes trop gentilles
). Hier j'ai passé l'après midi avec elle dans sa chambre à faire toute sorte de trucs mais elle a une capacité de concentration de 2 minutes et il faut constamment changer d'activité, autant vous dire que j'étais lessivée donc ensuite on a fait une sieste ensemble 
. En ce moment, elle se couche vers 22h30 (avec biberon à 22h) jusqu'à 3 ou 4h du matin, elle prend un biberon et se rendort rapidement, jusqu'à 8h30.

). Hier chez ma GM paternelle elle a été dans une chaise haute (elle voulait pas rester par terre) et elle a trop kiffé
).
.
(mais bon c'est quelque chose qui me tente pas trop... J'ai tellement envie de lui préparer pleins de bonnes petites purées
). Nous verrons bien.. Chaque chose en son temps