@Callmeblabla c'est ça voyage Baby il est vraiment bien.
je voulais commander son bouquin.
Bon j'avais un panier d'une 50aine d'euros super chouette de Kiabi. Mais j'arrive pas à appuyer sur valider car on est dans la mouiz financière
le déménagement + l'hôtel imprévu + un demi salaire en février pour le chéri et moi zéro j'attends mon chômage 
ce weekend on va dans un gros vide grenier bébé. Si on trouve rien je validerais ma commande Kiabi la semaine prochaine c'est plus sage.
Mais c'est dur de résister à cette petite robe en lin avec le bloomer assorti. Et les prix de Kiabi sont vraiment intéressants comme H&M et ZaraBaby. Dur dur 

je voulais commander son bouquin.Bon j'avais un panier d'une 50aine d'euros super chouette de Kiabi. Mais j'arrive pas à appuyer sur valider car on est dans la mouiz financière

le déménagement + l'hôtel imprévu + un demi salaire en février pour le chéri et moi zéro j'attends mon chômage 
ce weekend on va dans un gros vide grenier bébé. Si on trouve rien je validerais ma commande Kiabi la semaine prochaine c'est plus sage.
Mais c'est dur de résister à cette petite robe en lin avec le bloomer assorti. Et les prix de Kiabi sont vraiment intéressants comme H&M et ZaraBaby. Dur dur 

pour le burnt out de ton copain tu peux lui dire d aller voir le médecin , c est comme ça que le mien s en ai vraiment rendu compte et l'a accepter et je suis sur que tu ne fais pas tout de travers ! Tu fais de ton mieux et je suis sur que c est bien !!

.
)
ėnoooooormes ! J'avais déjà une poitrine assez généreuse mais ça m'allait bien, j'ai toujours aimé cette partie là de mon corps mais là. .. ils ont tellement grossi, je ne les reconnais plus.. Mon copain dit qu'ils sont disproportionnés par rapport à mon corps
Je suis toute petite et menue, moi. Du coup, mes soutiens me vont plus, et je suis trop fatiguée pour aller m'en acheter d'autres, ben oui, faut essayer toussa. Et quand je suis sans, ils pendent sur ma cage thoracique (glam total ) et j'ai souvent le souffle court et quand ça appuie trop ça force sur les nausées .. bref cata !