Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Mlle Macaron :calin: Pour avoir été mise au repos le septième et le huitième mois, je compatis. Ici ce qui m'a sauvé après les livres, c'est la tablette pour surfer tranquillement allongée et je jouais dessus à Hearthstone :ninja:, tu peux aussi te regarder des films ou séries.
Et c'est pas grave si ton ménage n'est pas fait, n'hésites pas à demander de l'aide à ce niveau.:fleur:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Mlle Macaron courage ! Moi j'ai été arrêtée à 28SA et idem pas trop le droit de me lever ni de faire grand chose... En plus bébé est arrivé à 41SA+1 donc autant dire que la prématurité n'a pas été un probleme finalement ^^ j'ai passé de très longues journées à regarder des séries et à lire... Le temps peut être long dans ces cas là mais bon c'est pour la bonne cause ! :)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Suzi Lee :cretin:
Ce n'était pas vraiment un rencard. J'ai revu un ami avec qui j'ai eu une mini-aventure il y a 3 ans. Le fait est que quelques jours plus tard il m'a appelé à 23h passé pour aller boire un verre mais évidemment je n'ai pas pu. On verra bien mais ce n'est en tout cas rien de sérieux. De toute façon, je vois mal comment je pourrais avoir une relation sérieuse avec qui que ce soit en ce moment.
Pitchoune a eu un pic de fièvre à la crèche et a zéro appétit mais c'est pas la gastro. Son bidou l'embête mais je pense que c'est passager.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Mlle Macaron :hugs: profites en pour te reposer et faire les choses cool que tu as pas le temps de faire d'ordinaire. Lire, regarder des séries, faire du shopping sur internet, aller sur pinterest (mes passions du moment :jv:). 4h allongée c'est mieux que allongée en continu. J'espère que ton chéri saura t'aider à la maison.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Coucou toutes :hello:

Lors des attentats du 13 novembre, pour ma part j'étais à mon dernier mois de grossesse, et finalement je suis plutôt contente d'avoir accouché en décembre finalement :cretin:
Très égoïstement, je n'aurais pas aimé que la naissance de ma fille fasse penser à cet événement aussi tragique.

Je suis effrayée car je vis à Paris, et que la possibilité de perdre un membre de ma famille dans un attentat me terrorise.
L'idée de mourir dans un attentat me terrorise également. Pas tellement par peur de mourir, mais plus pour ma fille : comment se construira-t-elle sans sa mère ? Quel souvenir aura-t-elle de moi ? Comment lui expliquera-t-on comment sa mère est décédée ?

De plus, vu toute la haine et les énergies négatives qui circulent en ce moment, ça me donne encore plus envie d'apprendre à ma fille tout se qui touche à la philosophie bouddhiste et notamment les valeurs d'amour de l'autre, de paix intérieure etc.
----
Sinon, tout le monde est d'accord (ma famille comprise) pour dire que Pépette est le portrait craché de son père... C'est limite vexant à force :stare:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Pseudo Déjà Pris J'habite en proche banlieue mais mon amoureux prend le RER et le métro tous les jours et je suis de moins en moins tranquille. Je me souviens très bien de la panique contenue de ma mère lors des attentats à Saint-Michel il y a 20 ans.
Et compassion ultime : tout le monde dit que J. ressemble à son père :stare:

Personne n'a de nouvelle de @Kierane sinon ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Lili-May C'est génial ! :paillettes:

@BeaW :mad: Je suis tellement d'accord avec ton dernier post. Ça me rend folle aussi. Je suis féministe et vraiment j'aime pas le sexisme, mais bordel, je pense de plus en plus souvent que "les hommes c'est tous les mêmes, bandes d'incapables". :stare: J'en suis à me dire "mes théories féministes ne vont pas à l'épreuve des faits, vraiment :goth:". (Coeur sur vos hommes qui font réellement leur boulot de père, j'aimerais juste en voir, en fait).

Merci pour vos petits mots. Là Poupouts' s'est endormie sur le dos de sa nounou, elle l'a posée près de moi, bébé a dormi, s'est réveillée, je l'ai accrochée au sein et là elle dort sur mes jambes en tailleur. Effectivement, je profite des tétées/siestes pour lire (sur mes presque 7000 e-books, je suis tombée par hasard sur un dont le thème est "conflits au Moyen-Orient, pénurie de pétrole, émeutes en Occident, fin du monde-apocalypse". Un signe vous croyez ? :cretin:)

Je risque de vous rendre jalouses mais j'ai petit-déjeuné des crêpes tous les matins depuis mardi dernier, tendrement préparées par ma chère Tatie. :queen:

Moi aussi ma fille est "le portrait de son papa" (mais je me rassure en me disant que les gens ici ne connaissent pas ma famille donc forcément...).

Je me suis inquiétée toute la nuit pour mon copain qui était (censé être) sur la route, j'ai checké mon téléphone quasiment toutes les heures, tendu l'oreille à partir de 3h en espérant entendre un bruit de moteur... J'avais lourdement insisté pour qu'il m'envoie des sms réguliers tout au long de la route mais que dalle (:slap:), pour finalement recevoir à 6h30 ce matin un texto disant, je cite : "Coucou...Perte de courage...".
:neutral: Utiliser un putain de sms pour ne RIEN dire, ça m'a TELLEMENT énervée. Je n'ai plus de crédit, je peux pas appeler. Heureusement la nounou avait un peu de crédit, on l'appelle, ils n'ont même pas fait le quart du chemin.......... :mur: Il a dit qu'il serait là en fin de journée. Il m'a dit que "la voiture marche parfaitement, on a eu d'autres soucis" (sans préciser lesquels), et 15 minutes après je reçois un texto envoyé par erreur adressé à je ne sais pas qui disant qu'il fallait "obtenir le remboursement de l'alternateur car la batterie ne charge pas".

JE SUIS COLERE. Pourquoi il me dit que la voiture va bien si y'a un problème avec l'alternateur ? J'en peux tellement plus de ses mensonges, de ses conneries, de ses paroles qui ne valent rien. :mad:
Là on n'a plus de gaz, on est obligé de cuisiner au charbon y compris pour les repas de Poupouts', ça prend du temps, ça gâche (puisque mini casserole ou grosse marmite, c'est la même quantité de charbon), ça me fait CHIER. :mad:

J'aimerais bien vous mettre une (adorable) photo de Poupouts' mais la connexion marche pas assez bien. :gonk:

Peace et courage à vous. :v:

(Ah, de justesse l'image est passée sur l'hébergeur :happy: Regardez-moi ce petit chou :jv:)

(édité)
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Trop belle ta puce @Pinceau_ !
J'en profite pour te souhaiter plein de courage avec ton conjoint (il t'a ptetre "menti" pour la voiture pour éviter de t'inquiéter car il te sent sur les nerfs?) et pour surmonter la perte de wiki

@Alysa : awwww :puppyeyes: trop mimi!

Ici, je viens de faire des achats pour les loisirs créatifs de ma puce (vente privée Crayola), trop hâte de recevoir ça!

A partir de quel âge on peut lire de vraies grosses histoires (genre 1 chapitre de l'histoire chaque soir) à nos "bébés"? Ca peut le faire à 27 mois? Et est-ce que vous avez des livres à conseiller?
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes