@Lili-May C'est génial !
@BeaW 
Je suis tellement d'accord avec ton dernier post. Ça me rend folle aussi. Je suis féministe et vraiment j'aime pas le sexisme, mais bordel, je pense de plus en plus souvent que "les hommes c'est tous les mêmes, bandes d'incapables".

J'en suis à me dire "mes théories féministes ne vont pas à l'épreuve des faits, vraiment

". (Coeur sur vos hommes qui font réellement leur boulot de père, j'aimerais juste en voir, en fait).
Merci pour vos petits mots. Là Poupouts' s'est endormie sur le dos de sa nounou, elle l'a posée près de moi, bébé a dormi, s'est réveillée, je l'ai accrochée au sein et là elle dort sur mes jambes en tailleur. Effectivement, je profite des tétées/siestes pour lire (sur mes presque 7000 e-books, je suis tombée par hasard sur un dont le thème est "conflits au Moyen-Orient, pénurie de pétrole, émeutes en Occident, fin du monde-apocalypse". Un signe vous croyez ?

)
Je risque de vous rendre jalouses mais j'ai petit-déjeuné des crêpes tous les matins depuis mardi dernier, tendrement préparées par ma chère Tatie.
Moi aussi ma fille est "le portrait de son papa" (mais je me rassure en me disant que les gens ici ne connaissent pas ma famille donc forcément...).
Je me suis inquiétée toute la nuit pour mon copain qui était (censé être) sur la route, j'ai checké mon téléphone quasiment toutes les heures, tendu l'oreille à partir de 3h en espérant entendre un bruit de moteur... J'avais lourdement insisté pour qu'il m'envoie des sms réguliers tout au long de la route mais que dalle (

), pour finalement recevoir à 6h30 ce matin un texto disant, je cite : "Coucou...Perte de courage...".

Utiliser un putain de sms pour ne RIEN dire, ça m'a TELLEMENT énervée. Je n'ai plus de crédit, je peux pas appeler. Heureusement la nounou avait un peu de crédit, on l'appelle, ils n'ont même pas fait le quart du chemin..........

Il a dit qu'il serait là en fin de journée. Il m'a dit que "la voiture marche parfaitement, on a eu d'autres soucis" (sans préciser lesquels), et 15 minutes après je reçois un texto envoyé par erreur adressé à je ne sais pas qui disant qu'il fallait "obtenir le remboursement de l'alternateur car la batterie ne charge pas".
JE SUIS COLERE. Pourquoi il me dit que la voiture va bien si y'a un problème avec l'alternateur ? J'en peux tellement plus de ses mensonges, de ses conneries, de ses paroles qui ne valent rien.

Là on n'a plus de gaz, on est obligé de cuisiner au charbon y compris pour les repas de Poupouts', ça prend du temps, ça gâche (puisque mini casserole ou grosse marmite, c'est la même quantité de charbon), ça me fait CHIER.
J'aimerais bien vous mettre une (adorable) photo de Poupouts' mais la connexion marche pas assez bien.
Peace et courage à vous.
(Ah, de justesse l'image est passée sur l'hébergeur

Regardez-moi ce petit chou

)
(édité)