@Hill Styx
je suis prof d'H/G aussi!!
Sinon ce matin je suis allée à un cours de portage dans une asso de ma ville, avec une representante de JPMBB.C'etait super, ces echarpes sont vraiment bien, et je suis degouttée car j'en avais acheté une sur internet de la marque Mobywrap mais la mienne est trop nulle à coté, alors ni une ni deux je l'ai mis en vente sur LBC, et par pur hasard j'ai trouvé une JPMBB vraiment pas cher sur le meme site! ça a fait ma journéee je suis toute contente.
Cette nuit je crois avoir senti bébé pour la premiere fois, je ressentais quelquechose dans le bas ventre comme ci on appuyait trés fort avec son doigt sur l'interieur du bras. Ca a duré 10sec et aprés plus rien, alors je ne sais pas si c'est ça?!
je suis prof d'H/G aussi!!Sinon ce matin je suis allée à un cours de portage dans une asso de ma ville, avec une representante de JPMBB.C'etait super, ces echarpes sont vraiment bien, et je suis degouttée car j'en avais acheté une sur internet de la marque Mobywrap mais la mienne est trop nulle à coté, alors ni une ni deux je l'ai mis en vente sur LBC, et par pur hasard j'ai trouvé une JPMBB vraiment pas cher sur le meme site! ça a fait ma journéee je suis toute contente.
Cette nuit je crois avoir senti bébé pour la premiere fois, je ressentais quelquechose dans le bas ventre comme ci on appuyait trés fort avec son doigt sur l'interieur du bras. Ca a duré 10sec et aprés plus rien, alors je ne sais pas si c'est ça?!
ou alors des livres, les livres c'est la vie!
Merci !
je sais pas si ça lui servira dans la vie, par contre