J'expérimente cette semaine l'arrêt maladie du premier trimestre... Impossible de me lever lundi matin, entre la fatigue (alors que j'avais dormi tout le week-end

) et les nausées.
Du coup j'ai profité de mon rendez-vous chez le médecin pour entamer mon suivi, j'ai donc fait ma prise de sang de confirmation (pour moi c'était de trop mais elle a insisté alors je l'ai faite hier aprem), je retourne faire la prise de sang toxo et compagnie demain matin et j'ai pris rendez-vous pour mon écho de datation que j'aurai vendredi.
Bah c'était pas de la tarte

"date de vos dernières règles ?" "23/01/2016" "oh mais c'est pas la datation, c'est l'écho du T1 ça !" "non je suis enceinte d'à peu près 6 semaines" "ah bah oui mais non au vu de vos dernières règles c'est T1 quand même" Aaaaaaaaaaaaaarg mais oui je sais en théorie c'est ça, mais le corps c'est pas une machine exacte merde

Finalement au cinquième appel dans un cabinet j'ai réussi à décrocher un rendez-vous sans passer pour une folle qui n'y connait rien
Bref, ça prend forme tout doucement, je suis au final contente de m'être fait arrêtée (même si le dragon ne s'est pas gênée pour me faire comprendre que c'était pas la bonne période

), ça me permet d'enfin prendre du temps pour moi, les examens et le bébé !
EDIT : Et j'ai acheté aujourd'hui ma crème anti-vergetures !! Reste plus qu'à se tartiner tous les jours !