@*looloo* Moi on m'a filé beaucoup de T-shirts mais il n'y a que 2 pantalons qui me vont, j'ai un peu de mal à "gérer" car les tailles élastiques sont plus pratiques quand je dois bouger/marcher (les pantalons tiennent bien quoi), mais pour le boulot assise tout le temps je préfère le bandeau - or le seul pantalon à bandeau que j'ai c'est un jean (ce qui me va très bien) mais bon sang ça m'énerve, je ne peux pas faire 3 pas avec sans le remonter!

Pourtant j'ai l'impression qu'il est à ma taille au niveau des cuisses/fesses, je l'ai serré au maximum avec leur système d'élastiques et boutons derrière, mais rien à faire, ça descend, ça descend...
Est-ce que c'est normal?

(on m'a suggéré les bretelles mais pfff vive la galère pour aller pisser (=52 fois par jour...))
J'hésite à aller faire un tour en boutique demain pour essayer des jeans de grossesse voir s'il y en un qui me va mieux - je me dis que si je dois acheter quelque chose autant le faire là vu qu'il me reste encore presque 4 mois de grossesse... D'un côté le beau temps arrive, est-ce que ça vaut le coup de racheter un jean? J'ai déjà acheté en promo un pantalon en toile très léger (et très joliii

) pour l'été et un super joli short, mais pas trop adaptés pour le boulot hein (mais j'ai trop hâte de les mettre!)
Et j'ai peur de pas résister à l'envie de m'acheter une jupe ou une robe si je vais en boutique...

(alors que j'avais décidé qu'on m'avait tellement donné que je n'achèterai rien!)
D'un autre côté, il est très probable que j'aie au moins une autre grossesse, donc ça resservira...