@Luna-Frog câlins et ondes positives.
@Aalia tout pareil que pour luna-frog
@Efe' n'hésite pas à aller te faire examiner à la maternité. Mieux vaut y aller pour rien que de rester chez soi avec quelque chose
___
Cette nuit, je reviens me coucher après une trouze millième tétée. L'homme me prends dans ses bras et après quelques instants, me sort: "t'imagine ? Pour crapaud c'est comme si j'enlaçais le frigo".
Merci, bonsoir.
@Aalia tout pareil que pour luna-frog

@Efe' n'hésite pas à aller te faire examiner à la maternité. Mieux vaut y aller pour rien que de rester chez soi avec quelque chose

___
Cette nuit, je reviens me coucher après une trouze millième tétée. L'homme me prends dans ses bras et après quelques instants, me sort: "t'imagine ? Pour crapaud c'est comme si j'enlaçais le frigo".
Merci, bonsoir.

bon courage.
Et moi qui avait peur de confondre avec mes intestins, et ben non c'est vraiment une sensation différente !
Heureusement je vois ma sf après-demain, j'espère qu'elle pourra me donner quelque chose contre ce problème.
! 
Comment nommez-vous le sexe de votre fille ? Ici Mr Pinceau dit "kékette" mais pour moi ça désigne un zizi, c'est pas pour une fille ! Dans ma famille on appelait ça "bébette" (genre "on va laver la bébette"
du coup je dis "mimi" mais en même temps je trouve que ça ne veut rien dire...
), puis je suis passée au liniment, j'ai tenté de la laisser cul nu toute une après-midi ("oh elle me fait pipi dessus !
c'est chaud
). Mais à part ça, ça va.
),