@Hama Félicitations à ton petit bout pour les progrès !
Pour le reste,
Pour le reste,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), vu l'attitude de ton boss, fais des efforts si bosser te fait plaisir mais surtout pas pour arranger ta boîte parce qu'apparemment, ce sera toujours pris pour un dû et que tu pourras t'asseoir sur une quelconque forme de reconnaissance. Désolée, je dois paraître super aigrie mais ça me rappelle beaucoup ma propre situation professionnelle et ça m'a pourrie une bonne partie de la grossesse à force de stress et de cauchemars récurrents. Protège-toi et ménage-toi avant tout 
Boubou a tellement grandi, c'est impressionnant ! Et ton petit ourson a une bouille à croquer !!
Ton boss mériterait que tu prennes un congé anticipé rien que pour le faire chier. Toi par contre, tu mérites pas de prendre des risques dans ta grossesse pour bosser. Donc surtout écoute-toi. Et puis crois-moi, une fois en congé mat, tu n'y penseras plus du tout, au boulot !!
Hier elle a beaucoup aimé un petit gâteau que sa mamie avait acheté sur la route, elle a goûté aux frites (miam miam) et à l'avocat (elle était si mignonne, toute repeinte en vert
), ainsi qu'au manioc(-du-jardin-s'il-vous-plaît). Bon, ce n'est pas encore suffisant pour qu'elle dorme toute la nuit maaaais bon. En plus ce matin il faisait "vraiment trop froid pour sortir" selon son papa (hum hum), du coup ils ont joué tous les deux dans le berceau pendant que je tentais de récupérer ma nuit mais ce ne fut pas hyper concluant. (Mais Poupouts' était trop mignonne avec son petit pantalon rayé rose, sa robe rayé bleue et son gilet rose et doré, on aurait dit un petit berlingot
).
Il faut encore la poser mais bon j'ai bon espoir que ce soit bon (batterie neuve, bonne marque). Mais vous savez quoi ? ...Y'a pas de carburant dans la voiture...
La logique. 
mais avec mes antécédents, c'est pas vraiment possible... Du coup j'attends qu'il me contacte pour prendre un rdv rapidement.
Genre "vulve", brrr
Je peux pas.
(C'est bête hein ?). 

. Puis ça a été mieux. G. était tout curieux, il regardait les autres enfants, il leur a fait des sourires. Puis il s'est endormi dans son cosy en plein milieu des autres enfants
. Ca avait l'air d'aller. Je me dis qu'il a déjà passé des journées sans moi quand j'étais au boulot, je trouvais ça beaucoup plus "facile" car il était avec sa mamie, mais finalement, c'est surtout moi que ça rassurait... J'ai confiance en les professionnelles de la crèche mais je me sens quand même trop triste de le laisser...
Du coup j'ai peur qu'il le sente et qu'il ne le vive pas bien. Demain il reste à la crèche seul pendant 2h30, je crois que c'est son papa qui va l'amener car ça va être trop dur pour moi de le laisser. 
)
Qu'est-ce que ça sera quand ça sera mon enfant..