@Selene1986
Félicitations !
@Kurouba

@Lalkia Son lit était dans notre chambre au départ, il y a jamais dormi la nuit
, du coup j'ai bougé son lit dans sa chambre au début du 5ième mois pour que le lit serve enfin pour les siestes en journée ! Et c'est trop cool car il y dort la journée maintenant
. Donc je pense pas déménager son lit à nouveau.
@mistouflette ça me rassure un peu, ici j'ai fini la rééducation abdo et périnée depuis un moment déjà.
Félicitations ! @Kurouba

@Lalkia Son lit était dans notre chambre au départ, il y a jamais dormi la nuit
, du coup j'ai bougé son lit dans sa chambre au début du 5ième mois pour que le lit serve enfin pour les siestes en journée ! Et c'est trop cool car il y dort la journée maintenant
. Donc je pense pas déménager son lit à nouveau. @mistouflette ça me rassure un peu, ici j'ai fini la rééducation abdo et périnée depuis un moment déjà.
Surtout qu'en ce moment, je me trouve "pas top", mon ventre grossit un peu plus et avec mes problèmes de dos, j'ai une démarche de mamie. Pour le glamour, on repassera 
lol Je suis d'accord avec tous les compliments qu'on te fait 

même si je me rends compte que en fait pas tant que ça quand je me regarde dans la glace!)
J'étais persuadée que mon boulot allait me refuser les congés que je demandais à la suite du congé mat, vu tout ce qui s'est passé depuis l'annonce de ma grossesse et en fait, ma N+2 m'a dit OK