Du coup, je compatis très fortet courage pour le prénom (fille?Garçon?) (Je ne retiens rien, pardonnez moi), je lutte encore et toujours pour qu'il penche de mon côté de la balance perso, mais je gagnerais
![]()
Garçon
On a quelques prénoms sur une liste mais aucun qui nous fait "waouh" j'en suis à me dire qu'on va garder la short list et décider le jour J quand on le verra
Bon j'ai craqué, j'ai validé mon panier
tant pis/tant mieux. Il devrait être livré demain ou jeudi, c'est rapide ! Tiens j'ai une petite question technique, je comptais prendre de la tisane de feuilles de framboisier (je suis une mamie tisane et si ça peut aider à avoir un accouchement qui fait moins de 15 heures je tente, n'est ce pas !) mais je lis un peu tout et n'importe quoi sur internet : apparement en France on conseille de commencer à en boire vers 37SA, et je suis tombée sur plusieurs autres sites étrangers qui disent qu'on peut tout au long de la grossesse (ça diminuerait les nausées du début) ou vers 30SA. Sachant que je suis à 30SA aujourd'hui...
Mais ça me paraît tellement tôôôôôôt . Je sais pas je suis bien indécise. Je tente, j'attends, je goûte juste une fois pour satisfaire ma curiosité et j'attends 37SA après ? Trop de suspense 
et courage pour le prénom (fille?Garçon?) (Je ne retiens rien, pardonnez moi), je lutte encore et toujours pour qu'il penche de mon côté de la balance perso, mais je gagnerais

Ah ben non pour le coup ça parle pas de sommeil ni de nuit, c'est "Drôles de poissons" de Lucy Cousins. J'avais déjà tenté d'autres livres mais en fait elle ne m'écoutait même pas. Quand on la couche, deux solutions : soit elle veut pas dormir donc elle huuurle jusqu'a ce qu'on vienne la chercher, soit elle se tourne sur le coté et enfouit sa tête sous une couverture/peluche donc dans les deux cas elle se fout de mon livre 
c'est vraiment pas facile comme situation pour l'entourage aussi.
.