Une petite semaine d'absence, et sacrément de retard à rattraper!!
@Maelie. : il me semble que tu cherchais des lits pour le co-dodo, non? Est-ce que tu as envisagé d'en louer un?
@_Rose_ : a priori j'ai loupé la photo du gâteau d'anniversaire de ta fille
et aussi du bidou de @Tangerine 
@Pinceau_ :
Félicitations et bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent!
Ici les vacances se sont bien passées, même si mon conjoint a pas mal bossé (mail + téléphone... moi qui disait qu'au moins à l'étranger il était "déconnecté" bein plus cette fois, pas merci l'option monde!) ; là ma fille et le Papa sont partis chez mes BP pour le WE... je dois me motiver à réviser....
@Maelie. : il me semble que tu cherchais des lits pour le co-dodo, non? Est-ce que tu as envisagé d'en louer un?
@_Rose_ : a priori j'ai loupé la photo du gâteau d'anniversaire de ta fille
et aussi du bidou de @Tangerine 
@Pinceau_ :

Félicitations et bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent!
Ici les vacances se sont bien passées, même si mon conjoint a pas mal bossé (mail + téléphone... moi qui disait qu'au moins à l'étranger il était "déconnecté" bein plus cette fois, pas merci l'option monde!) ; là ma fille et le Papa sont partis chez mes BP pour le WE... je dois me motiver à réviser....
Dernière édition :

pour l'instant aucune vergeture non plus mais j'ai peur de craquer dans les jours/semaines qui viennent 

Ça a commencé par une toute petite minuscule et là, j'ai tout le ventre zébré de rouge malgré l'hydratation matin et soir, les massages et les 2,5 litres d'eau par jour... Ça dépend vraiment des personnes du coup, il n'y a pas forcément de remède miracle ! Je ne le vis pas trop mal pour l'instant (j'ai l'impression d'être une guerrière qui a été griffée par un ours, on en a fait une private joke avec le Chéri