@chasseuse_de_nuages ah mince désolé, j'espère qu'on ne t'embête pas trop pour savoir si tu as accouché ou pas.
J'espère que ton chéri n'a pas chopé la varicelle non plus et qu'il pourra être présent avec toi en salle d'accouchement
J'ai une impression de pesenteur au niveau vessie/pubis c'est super désagréable
J'espère que ton chéri n'a pas chopé la varicelle non plus et qu'il pourra être présent avec toi en salle d'accouchement

J'ai une impression de pesenteur au niveau vessie/pubis c'est super désagréable

On me pose pas mal la question, forcément, mais ça ne me dérange pas tant qu'on ne sous-entend pas que c'est de ma faute parce que je ne me bouge pas assez (oui, c'est bien de toi que je parle, gardienne commère au possible que je ne peux plus supporter et qui se permet des remarques intrusives...).
. C'est un genre de sérum qui se mélange à la crème. Elle m'a pris le "energy". J'ai effectivement l'air moins crevée depuis que je me masse la truffe avec ça. Je pose ça là, au cas où il y aurait une autre addict des cosmétiques dans la salle.
je pense que ça doit être pas mal à embarquer à la maternité 

j'espère que le futur papa n'a pas attrapé la varicelle

. Tout va bien de ce côté, prochaine écho le 22 juillet on saura enfin le sexe
c'est tellement loin ! Et du coup ça y est je crois qu'il a eu le déclic et a un peu plus pris conscience de ce qui se passait, ça fait du bien...
) c'est pas raisonnable mais clairement on peut pas se le permettre financièrement.