Vous me faites bader

J'ai acheté un Babybjorn ce matin à une nana sur Le Bon Coin et après avoir lu ce que vous disiez je regrette

Je l'ai choisi surtout car ma petite est donc " bien dodue " (dixit ma belle mère, n'est-ce pas
), c'est-à-dire qu'à bientôt 6 mois elle fait un peu plus de 9 kilos. Jusqu'à présent, je la portais en Sling, mais le poids est déséquilibré et comme ma petite commence sacrément à me peser, bah je me suis surprise à avoir un peu mal à l'épaule quand même... Je désesperais de
trouver un porte-bébé qui s'attache par devant, c'est le seul que j'ai trouvé
----> Toujours impossible à supprimer...

J'ai acheté un Babybjorn ce matin à une nana sur Le Bon Coin et après avoir lu ce que vous disiez je regrette

Je l'ai choisi surtout car ma petite est donc " bien dodue " (dixit ma belle mère, n'est-ce pas
), c'est-à-dire qu'à bientôt 6 mois elle fait un peu plus de 9 kilos. Jusqu'à présent, je la portais en Sling, mais le poids est déséquilibré et comme ma petite commence sacrément à me peser, bah je me suis surprise à avoir un peu mal à l'épaule quand même... Je désesperais de trouver un porte-bébé qui s'attache par devant, c'est le seul que j'ai trouvé

----> Toujours impossible à supprimer...
c'est sûr que le physio, c'est mieux, mais si le babybjorn te convient, ça sera très bien 

J'ai pensé au cauchemar, mais il paraît que c'est trop tôt (dixit son assistante maternelle) 
. Donc je pense que ça dépend des maternités.