Félicitations
@Pinceau_ !!!
Pour le vin... j'avais cédé à l'appel de la fondue savoyarde. Vu qu'en général il y a à peine un verre qui s'évapore au moins un peu dans un plat pour plusieurs personne, ça ne fait plus grand chose à l'arrivée.
@AlienorB =( J'espère qu'elle sera vite remise...
@Kitty Kat Comment ça va ?
Débat garçon-fille : au début j'étais sûre que c'était une fille, puis sure que c'était un garçon et quand j'a su que c'était finalement une fille, j'ai été un tout petit déçue mais aussi un peu soulagée. Et maintenant raaaaah le bonheur ! J'ai un peu peur d'avoir un garçon en 2e...
@Pieris ![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)
elle est graaaaande !
@Elfy J'ai fait un saut sur ton blog et j'ai hâte d'avoir le temps de te lire véritablement.
@Bleue_ J'ai fait le test même si j'avais environ zéro risque (mais je flippais à mort quand même). J'étais pas malade donc ça a été mais l'attente est assez désagréable... (mais le gout du truc ne m'a pas révulsée).
___
J'ai ressorti le carnet d'Antonia et lui ai écrit jeudi dernier. On l'a lu ensemble avec mon mari ce soir... c'est fou ce qu'on oublie des choses. Notamment qu'on était complètement fou d'elle dès les premiers jours ! (Et aussi que j'étais inquiète avant chaque écho, ce dont je ne me souvenais que pour la toute fin, j'avais complètement oublié ça. Je croyais que j'avais été hyper sereine... Mouhahaha.)
Sinon les news du jour : elle se met à quatre pattes et se balance d'avant en arrière... gniiiih! (Elle doit en avoir marre de ne faire que du reculons ^^)
Et... beaucoup moins mignon, sa nounou est pour la peine de mort. Voilà voilà. Ça me rend malade. Demain je file en mairie pour renouveler notre demande de crèche.
En rentrant à la maison, j'ai expliqué à Antonia pourquoi il fallait pas tuer les gens (et aussi pourquoi on ne mangeait pas d'animaux dans notre famille).
Ah, et la minute sexiste du jour : une fille - soit disant féministe - avec qui je travaille en binôme m'a bien fait comprendre que je n'étais pas digne de confiance vu que j'avais l'air débordée avec Antonia. Sauf que je ne plante JAMAIS quelqu'un avec qui je travaille (je peux me foutre dans des situations compliquées en solo mais jamais en groupe. Je suis toujours dans les temps pour les rendus). Elle est en mode "t'as un bébé donc tu peux pas en faire autant que moi". Sauf que si... et sans dormir en plus.
![boxing :boxing: :boxing:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/boxing.gif)