Cette question s'adresse aux mamans de plus "grands" (sous entendus plus grands que ma souricette) : ns comptons la passer dans un lit "de grand" parce qu'elle sait merveilleusement bien descendre et monter sur des lits de grands et on la sent prête (et puis de toute façon si elle l'est pas, le lit à barreaux restera à sa disposition aussi longtemps qu'elle le souhaitera).
Dans l'idéal, on souhaite prendre direct un 190, elle a déjà dormi ds des grands lits et ça la perturbe pas du tout sauf qu'on aimerait une barrière ds un premier temps pour pas qu'elle se vautre. Et qu'on veut un tiroir en dessous, pour mettre des rangements (c'est piti chez moi). Et on le veut blanc (ouais, on est des relous
). Sauf que vus les prix, on se demande si c'est pas mieux de prendre un lit et d'acheter la barrière d'occasion si on veut pas y laisser chacun nos reins. Vous avez des idées / conseils de magasins ?
Dans l'idéal, on souhaite prendre direct un 190, elle a déjà dormi ds des grands lits et ça la perturbe pas du tout sauf qu'on aimerait une barrière ds un premier temps pour pas qu'elle se vautre. Et qu'on veut un tiroir en dessous, pour mettre des rangements (c'est piti chez moi). Et on le veut blanc (ouais, on est des relous
). Sauf que vus les prix, on se demande si c'est pas mieux de prendre un lit et d'acheter la barrière d'occasion si on veut pas y laisser chacun nos reins. Vous avez des idées / conseils de magasins ?
barrière ou pas!
)
Du coup maintenant je n'essaie même plus d'expliquer, je fais ce que je veux et j'emmerde sincèrement ceux qui méprisent mon choix (même si je t'avoue que c'est pas toujours facile au quotidien).
Soit c'est ça, soit je m'étais trop habituée à avoir une peau normale sans imperfections pendant la grossesse et j'assiste au retour de ma peau mixte 
(Pas mal de gens pensaient que je lui avais fait un enfant dans le dos parce qu'on est ensemble depuis très peu de temps)
? C'était voulu ou...?" de son meilleur ami
.
Je sais que j'aurais dû peut être travailler avant histoire d'avoir un CV un peu plus fourni mais je ne regrette pas. Après je suis peut être un peu trop optimiste, je me dis que j'ai un diplôme qui me permettra de trouver un poste pas trop mal même si ce ne sera pas exactement dans ma branche, on verra hein