@Coq' Congrats.. Comme les autres, je suis surprise que ce soit arrivé si .. vite ! Mais je suis contente de savoir que vous allez tous les deux bien ! Et un bébé Madz' de plus
Par contre, maintenant, j'ai un petit peu la pression (alors que je ne suis pas du tout dans les prochaines, encore 5 ou 6 futures mamans avant moi je crois) parce que je savais que ça pouvait arriver à n'importe quel moment, mais là, je suis en mode "mais si ça arrive maintenant, on n'est pas prêts"

On n'a pas encore monté le lit, on n'a pas acheté le matelas, la poussette est à la cave, on n'a pas un seul produit d'hygiène ...

Bon après je relativise et je me dis que j'ai encore un peu de marge, je ne suis qu'à 31sg alors ça va, normalement on a le temps (et s'il sortait maintenant, ce ne serait pas pour le lit que je m'inquiéterai le plus). Enfin ...
@Palatine Contente d'avoir de tes nouvelles, mais comment ça tes filles ont 3 mois ??

Pourquoi le temps passe-t-il aussi vite tout d'un coup ?! J'espère que ça va aller mieux en tous cas
Sinon, aujourd'hui, j'ai réalisé que Bébé Ananas partage mon sang/ADN et celui d'Amour

Je trouve ça complètement fou, qu'un être vivant ait mon sang, le mien et non pas celui de ma maman ou de mon géniteur, etc. C'est directement mon sang et celui d'Amour .. Je ne sais pas comment dire, mais je trouve ça à la fois trop fou et trop cute.
(Et dans quelques années, je pourrais lui emprunter un morceau de rein/de foie 
)