@Méli67 Dans les séries cool, y'a Shameless, où on suit une famille américaine complètement barrée (

), Drop Dead Diva, l'histoire d'une nana jolie-un-peu-cruche-sur-les-bords qui meurt et se réincarne dans le corps d'une avocate (super drôle), Kaboul KItchen (série française sur le milieu expat en Afghanistan, à binge-watcher en une journée car les épisodes sont courts), Utopia (dur de décrire sans spoiler, mais un vrai petit bijou)...
@Margottine
Cette nuit Poupouts' s'est réveillée une fois seulement !

Du coup je suis plus ou moins en pleine forme

Et elle s'est levée ce matin de très joyeuse humeur, c'était super mignon. Elle est tellement choupi.

Bon par contre j'aimerais vraiment qu'elle arrête de taper tout le monde avec les objets qu'elle a en main. Et par tout le monde, j'entends sa maman, son papa mais aussi tous les chiens... Heureusement ils sont patients (et on est toujours là et on veille toujours et dès qu'elle en tape un, je lui montre comment caresser, mais bon, voilà

).
Dans 10 jours on part pour la capitale ! Dans 11 jours on est dans l'avion ! Dans 12 jours je fais une indigestion de fromage !!!