@Mlle Macaron 
Pour donner quelques nouvelles. L'affreux pousse comme un champignon. On l'a pesé par différence de poids (papa+ bébé puis papa tout seul), à la précision de la balance près, il fait neuf kilos. Il tient assis tout seul, il tente de s'asseoir depuis dimanche mais c'est pas un franc succès. Il roule sur lui même pour aller d'un bout à l'autre du lit quand on le prend avec nous. Il kiffe se mettre à quatre pattes et reculer, mais il a pas pigé comment aller en avant. Son vice, c'est de se mettre debout. On le tient, ou on accroche aux coussins du canapé et il est content. Il commence à trépigner, hier il a fait un bon mètre en marche arrière, fermement arrimé aux mains de papa.
Manger, c'est un truc super cool de la vie. Surtout les carottes et les bananes. Par contre, l'eau nature c'est pas terrible, c'est mieux quand maman met du jus de pomme.
Le matin et après les siestes, il se réveille en gazouillant et est trop content de nous voir arriver.
Toujours pas de dents, mais ca va venir. Il parle plus beaucoup en ce moment, il doit avoir autre chose à foutre.
Putain, je l'aime.
Cette semaine, c'est adaptation chez la nounou. C'est plus dur pour moi que pour lui. J'ai halluciné quand j'ai vu la petitefille que la nounou garde. Elle a neuf mois mais elle est bien plus petite que lui. Ca me confirme que l'affreux est un golgoth.
Edit désolée pour pavé
@lilydouce je te répond ce soir sans faute.