@Lilliy
C'est exactement ça pour moi ! Envie de pipi et impossible de retrouver une position après :/
C'est exactement ça pour moi ! Envie de pipi et impossible de retrouver une position après :/

)
@Hill Styx elle a quel âge Zoupette déjà? Est ce tu allaites aux premiers signes d'éveil?
En tout cas bon courage pour ta journée @Hill Styx
C'est galère les petits poids, on a toujours peur qu'ils ne grandissent pas bien
J'ai une petite angoisse chaque fois qu'on va peser T... C'est cet après-midi d'ailleurs
Par contre je ne sais plus si je l'ai dit dans mon post, moi je n'ai perdu que les kg de bébé, liquide amniotique et placenta je pense, vu que j'en suis à +5 par rapport à avant ma grossesse 

Parce que c'est très différent de se lever en mode zombie pour une pause pipi qui prend moins de 3 minutes et d'être levée 1h30 pour changer, nourrir et rendormir un bébé 
On en a acheté des mon 4e mois de grossesse, parce que je n'arrivais plus à trouver de position pour dormir. Bon bah du coup 4 mois après avec mon poids (grandissant) il est un peu defoncé mais il sert encore, mais qu'est ce que ça tient chaud ! Par contre, vu qu'il est déjà defoncé je me demande si ça va aller pour allaiter bébé Ananas
On verra bien.
) et à part les réveils pipi (en mode zombie, donc oui je doute que ça me prépare au réveil bébé) toutes les deux heures, je dors pas mal. Ce matin si ma SF n'avait pas appelé (à 11h) je me serais pas réveillée
ça bosse dur dans mon corps donc c'est du repos tout mérité ! !