@Anicca si ce n'est pas douloureux je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter c'est certainement tes ligaments qui se mettent en place 

Ca commence entre la 18eme et 20 eme semaine d’aménorrhée. Tu en es à combien ?

). Parfois je me dis que j'attends tellement de le sentir bouger que la moindre chose dans mon ventre me fait prêter l'oreille.

Tout était parfait, jusqu'à ce que la sage-femme de l’hôpital trouve des protéines (beaucoup trop) dans mes urines. Donc monito, prise de tension sur 30 minutes, tout était parfait. Echo parfaite, bébé qui dansait la rumba et tapait dans les capteurs du monito. Mais aucune explication pour ces protéines. Je suis repartie avec mon petit bidon dans lequel je dois faire pipi depuis hier 14h, et je retourne aux urgences avec cet après-midi à 14h30 (d'ailleurs c'est une galère sans nom avec mon ventre
). Mes parents viennent à la maison ce week-end, j'avais plein de trucs de prévus (courses, cuisine, ménage...) et je vais être bloquée là-bas... pour presque rien j'en suis sûre. Mais bon c'est pour mon bien, vaut mieux être rassurée.
, ça commence le 30/09, je n'aurais probablement pas le temps de faire toutes les séances mais ça me faisait tellement envie. Je voulais me positionner en même temps pour la 3ème session de bébés nageurs de l'année mais impossible. On ne pourra s'y inscrire que si les parents des 1ère et 2ème sessions n'ont pas renouvelés pour la 3ème...Je trouve ça hyper pas malin, si c'est comme les ptites vieilles de la salle de sport qui monopolisent tous les créneaux d'aquagym, on est pas prêts d'y aller aux bébés nageurs. 

c'est le temps de s'habituer !