@Althéa.Vestrit oui, mais la CAF, au moindre pet de travers, ça va pas. J'ai toujours en travers de la gorge ce qu'il nous ont fait par rapport à Liam, donc j'espère que j'aurais une gentille conseillère pour le rdv, sinon, ça risque de pas trop passer... Mais en général, en face à face, ça va... Donc y'a pas de raison, je vais pas m'énerver avant 
PS : je viens de comprendre, je suis victime du multi-doublon de post... Ca m'arrive fréquemment...
@Lili-May
Les administrations...
@Ecleyosia ces yeux !
D'ailleurs à voir vos bébés, je veux la mienne, maintenant... (bon, c'est un peu beaucoup trop tôt, là tout de suite, mais un petit saut dans 2 mois et demi, ça m'ira
)
@Efe' bon courage... Parce que bien qu'on soit en France, si tu changes de département (de région ou même de ville) ça devient un problème... Alors bon courage

PS : je viens de comprendre, je suis victime du multi-doublon de post... Ca m'arrive fréquemment...
@Lili-May
Les administrations...@Ecleyosia ces yeux !

D'ailleurs à voir vos bébés, je veux la mienne, maintenant... (bon, c'est un peu beaucoup trop tôt, là tout de suite, mais un petit saut dans 2 mois et demi, ça m'ira
)@Efe' bon courage... Parce que bien qu'on soit en France, si tu changes de département (de région ou même de ville) ça devient un problème... Alors bon courage

J'ai pas vraiment de conseils à te donner (sinon je les appliquerais aussi ^^) mais juste 
), aujourd'hui on a fait un shooting photo offert par la marraine de Pouts', c'était fort sympa !