Les annonces :
Pour Liam, il savait que j'avais du retard, parce que j'avais fait un test, qui était négatif. Le jour où j'ai fait le test, il a vu que ça allait pas, parce que j'étais déçu que ce soit négatif. En même temps, c'était que mon 2è cycle réglée, avant j'était sous implant depuis plus de 2 ans et demi et avant j'avais une pilule (depuis longtemps) qui ne donne pas de cycle réglé. Donc, je ne connaissais pas mes cycles.
Il savait donc que j'avais une prise de sang à faire quelques jours après le test, puisque toujours rien et des tiraillements dans le bas du ventre, mon médecin voulait vérifier.
Du coup, je l'ai attendu avec une bouteille de champomy et mes larmes de joie !
Pour bébé, test urinaire à 7h du matin après 5 jours de retard : positif !
Toute tremblante sur la cuvette, les larmes de joie et en même temps de "c'est pas trop tôt/je ne le trahis pas ?". Je prend le test en photo, 7h05, je réveille Chéri et lui montre la photo... Bon déjà, je le réveille et en plus il est myope comme une taupe, faut qu'il mette ses lunettes. Il comprend, mais encore un peu dans les vapes... Il se rendort et comprend à son deuxième réveil ce qu'il s'était passé.
Du coup, on a discuté, il voulait savoir comment moi je le vivais... Bref, 2 annonces complètement différentes et même si c'était à retardement pleine d'émotions
Ce matin, passage chez le suédois, on a trouvé la commode pour bébé, on va faire économie de 215€ par rapport à la première qu'on avait sélectionné, on est trop fier de nous ! Demain, il fait la braderie puériculture près de chez ses parents (plus d'1h de route, donc c'est sans moi et de toute façon, je suis prise ce soir
). IL va peut être trouver des trucs sympas !
Par contre faut vraiment, qu'il garde sa langue et qu'il troll sa mère sur le sexe, parce qu'au début elle pensait à une fille et maintenant, vu que je ne prends que devant, elle pense que c'est un garçon !
Pas faute de dire que, c'est plutôt grâce au DG que je ne prend que du ventre, parce qu'au final, je ne prend pas de poids, mais bon. Allez-y Belle-Maman, nous on trouve ça bien drôle !