Merci pour vos réponses
@Aleynia @Selene1986 et
@Priestess of Mars. Oui on a de toute façon prévu de prendre une assurance annulation. J'avoue que j'ai aussi peur d'accoucher en avance à cause du voyage. Et je dois dire que l'avis d'Aleynia m'est très précieux car je la vois comme une baroudeuse de la grossesse, donc si elle me dit que ça fait un peu tard c'est que c'est vraiment tard en fait
.. Mais comme le dit Priestess of Mars a priori c'est surtout l'avion qui sera pénible, après pendant tout le voyage je peux être étalée sur le canapé et me faire servir
Je vais quand même proposer à mon mari de reconsidérer la question, quitte à y aller l'année prochaine pour le premier Noël de notre fils, mais il a tellement peur de sa mère qu'il est presque prêt à me voir accoucher dans l'avion pour ne pas la contrarier
Edit: et aussi c'est un sujet un peu sensible entre nous, car lui voulait attendre avant de lancer les essais, pour qu'on ne se retrouve pas dans la situation où on est maintenant avec ce voyage à Noël, tandis que moi j'avais tellement hâte d'arrêter la pilule et j'étais tellement convaincue que je ne serais pas enceinte tout de suite, que je lui ai dit qu'au pire du pire je pourrais voyage jusqu'à la 36e semaine. Mais je n'avais pas anticipé tout ce qui vient avec la grossesse...
J'ai vu une paire de bas de contention sur amazon, ça se tente? Ici on me dit que les bas de contention doivent à tout prix être faits sur mesure et coûtent au moins 100 euros, c'est vrai ou c'est juste la sur-prévoyance allemande qui parle?