@Effy* @TiteBonobo ma fille est gardée de 9h à 18h tous les jours alors que Monsieur et moi sommes au chômage
et on ne va jamais la chercher en avance 
) vous faites comment financièrement ?
! C'est exactement ça mon problème : vouloir tout contrôler. Le jour où j'arriverai à lâcher prise j'irai sûrement vachement mieux.
. C'est pas facile. Il veut pas dormir la journée. Il pleure s'il est pas dans les bras. Et même être dans les bras suffit rarement, en général il faut bouger/le bercer/le balader dans la poussette autour de la table de la salle à manger/lui faire écouter de la musique ou un bruit de sèche-cheveux etc. Et les fois où j'arrive à l'endormir dans les bras j'ose pas le reposer dans son lit car sinon il se réveille... Donc je le garde et je peux rien faire... Je suis tendue comme un string (lol) toute la journée (essayer de déjeuner/m'habiller etc en entendant des débuts de pleurs dans le babyphone ça détend pas de devoir se dépêcher). Et pour toi ça va ?
je ne sais pas trop quoi te conseiller car il est souvent bien plus facile de dire "ne te laisse pas faire" que d'y parvenir, mais tu as tout mon soutien !
on l'a acheté la semaine dernière vu qu'on ne trouvait pas l'ergobaby et qu'on ne pouvait/voulait pas attendre de se le faire livrer. On l'a testé en magasin, notre gigot a beaucoup apprécié et je n'ai pas du tout senti ses 10kg peser sur mon dos. On fait le test "sur le terrain" ce week-end, je pourrai te faire un petit bilan si tu veux