@Méli67 oui oui c est cette belle mère! Mais c est dans le lavabo pas la baignoire. Au contraire j ai pris la baignoire pour lui faire plaisir qui était chez les parents mais ds une sdb de 3m2 c est pas pratique puis j ai mal au dos

OU PAS LOL. Total je l'ai eue au téléphone le jour de mon accouchement, j'avais des contractions qu commençaient à être régulières et je lui disais "non non, toujours rien à signaler!
"
) et que si tout le monde m'en parlait tout le temps ce serait encore plus duuuur pour moi, tout ça...
du coup elle se sentait un peu investie d'une mission = si elle m'embête pas ça me protège (ça marche pas mal^^)
)
Ton dernier message fait froid dans le dos, la méchanceté (et connerie parce que là y a pas d'autre mot) humaine n'a vraiment aucune limite.
mais quelle c*** c'est pas une pote à vous j'espère?! Comme si tu pouvais oublier ce genre de drame...
Tu es une personne très courageuse, je t'admire. Je te souhaite que tout de passe bien pour la suite. En pensée avec toi et ta famille.

)

mais quelle c****. C'est chouette que tu arrives à passer au dessus, bravo !