Journée mitigée...
Bébé pas coopératif niveau sensations... Elle a décidé de se poser entre ma vessie et mon col, donc sensation vraiment désagréable, genre aiguille dans cette zone... A tel point que j'ai cru que ça jouait sur les fils du cerclage... (normalement non, c'est bon, RAS dans la culotte)
Bon en fait quand même plutôt positive, car on a fait des achats chez Ki*bi et Cultur* (euh, j'avais juste oublié que c'était les vacances...) Donc j'ai acheté 2 hauts d'allaitement (j'en avais déjà trouvé chez Orchestr* et on m'a prêté une robe), 2 pyjamas et j'ai repris un leggin, les pantalons, j'ai du mal, donc je vais traîner en pantalon de yoga et pour sortir, j'aurais ma jupe. Par contre y'avait plus ma taille pour les soutifs d'allaitement (enfin +1), donc va falloir que je me fournisse sur le net...
Et on a pris des petites bottines souples blanches à paillettes en 0/3 mois (tip top pour Noël !) et des petits chaussons...
Et sinon de quoi faire un attrape-rêve/mobile, de quoi m'occuper demain !
J'ai fait le tri dans ce qu'on a comme vêtements bébé qui étaient dans des sacs, transvasé dans un carton pour y voir plus clair... On a un peu de naissance (prêté), du 1 mois et du 3 mois. Par contre que body et pyjama, on a décidé avec le papa, que c'est lui qui irait l'acheter quand on sera encore à la maternité.
Voilà pour la journée (ah si, j'ai la diabéto, c'est des rdv qui servent pas beaucoup, car elle dit que je me débrouille bien toute seule...)
Bon, faut vraiment que bébé reste au chaud au minimum (du strict minimum) jusqu'à dimanche, parce que je suis ready pour la BBshower et dimanche on va voir Dr Strange avec le chéri (si on va loin dans la grossesse, c'est l'avant dernier film, le dernier sera les animaux fantastiques. Ensuite ça sera que des films post-accouchement).
Bon le mieux, c'est quand même qu'elle reste jusqu'au 23 novembre (oui avant qu'il m'enlève le cerclage, parce que sinon il se posera la question de savoir si c'était vraiment nécessaire) Et puis là tout de suite, on est pas tout à fait prêt, on a pas encore reçu la table à langer (même si techniquement on peut faire sans dans un premier temps) et puis on a aucun produit de soin...
Bref, #3615 MyLife