@Emil super l'idee des pompons en plus j'ai des chutes de laine. J'en ai mis un aussi au dessus de la table à langer mais il s'agit de celui que j'avais fait en origami. Les papiers sont pastels donc je ne sais ps si ma petite les voit bien

mais elle les regarde.
@Lilliy je te deconseille les tineos vendus en supermarché, je l'avais racheté d'occaz, et bien il etait pas bien rembourrés comparé à ceux de la mater que j'ai kiffais grave!
Sinon aujourd'hui ma mere est venue m'aider à faire des cartons, on a presque fini, il reste à fignoler!! Qu'est ce que j'ai hate d'etre à vendredi pour avoir les clefs et etre dans mon grand chez moi!!

Aujourd'hui c'etait aussi notre 2 eme anniversaire de mariage avec mon mari!! ce matin je me leve et qu'est ce que je vois sur la table un beau paquet cadeau avec une lettre d'amour!! c'etait trop mignon

.
J'ai du attendre son retour en fin d'aprem pour lui faire plein de bisous et lui donner mon cadeau c'etait long! et ce soir nous sommes allés au restaurant feter ça avec bébé. On etait un peu stréssés, peur qu'elle se mette à pleurer dans le restaurant mais elle a pioncé pendant les 2 heures!! PERFECT!
J'ai vu que vous parliez du portage,perso je suis trés déçue j'attendais avec impatience de porter ma fille mais j'ai l'impression qu'elle n'aime pas l'originale, à chaque fois elle se tend et ne veut pas faire le dos rond, donc ça ne va pas et je desespere!!