Dernier rdv de suivi cet aprèm, avec le rdv anésthésiste dans la foulée. J'ai trop la flemme
Enfin, j'ai envie de voir ma gynéco, pour être sûre que le bébé a toujours la tête en bas, et pour savoir si mon col a bougé un peu (pitié, oui
), mais je vais me faire engueuler pour ma carence en fer
Enfin bref, normalement à 16h au plus tard c'est bouclé, il faudra juste que je passe à la poste récupérer un colis, et à la pharmacie récupérer du spasfon.
Enfin, j'ai envie de voir ma gynéco, pour être sûre que le bébé a toujours la tête en bas, et pour savoir si mon col a bougé un peu (pitié, oui
), mais je vais me faire engueuler pour ma carence en fer
Enfin bref, normalement à 16h au plus tard c'est bouclé, il faudra juste que je passe à la poste récupérer un colis, et à la pharmacie récupérer du spasfon.
et j'en suis qu'à 7 mois et tant que j'y était un pyjama avec brassière intégrer.

de ce week-end ! Pour être honnête, vu qu'on va chez mes parents ça s'annonçait compliqué, mais la séance d'il y a deux jours était tellement bien que j'avais hâte de remettre le couvert. Vivement que les douleurs et saignements cessent