Aux États unis les fiv privées pour choisir le sexe (ici c'est interdit) concernent à 70% des filles, ai-je lu dans un journal. C'est fou ! En Inde, c'est 100% des garçons, mais ça hein, on sait pourquoi. C'est quoi ces occidentaux qui ne veulent pas de garçon ?
Mon petit mec me va très bien en tout cas. Mais ça me rappelle un truc...
Cette nuit j'ai rêvé que je retombais enceinte un peu vite et qu'à l'échographie... yen avait deux. Le gynécologue me disait "je vois pas le sexe de l'autre et le premier est un garçon". Je me suis réveillé en sursaut persuadée que ça y est j'avais d'un coup 3 mecs à la maison !

Mon petit mec me va très bien en tout cas. Mais ça me rappelle un truc...
Cette nuit j'ai rêvé que je retombais enceinte un peu vite et qu'à l'échographie... yen avait deux. Le gynécologue me disait "je vois pas le sexe de l'autre et le premier est un garçon". Je me suis réveillé en sursaut persuadée que ça y est j'avais d'un coup 3 mecs à la maison !
Je ne trouve plus ma 3DS... c'est un des rares moments où je peux jouer...

) J'avais "décidé" que ça serait une fille, cette fois-ci, histoire de rompre avec la grossesse précédente et "ne pas confondre" le grand frère avec celui qui viendrait ensuite. Du coup, c'est bizarre, mais je me demande si ça n'a pas joué, genre mon ovule qui n'a accepté aucun Y
. Mon chéri et les invités qui restaient dormir (on préfère des amis bourrés qui squattent que des amis bourrés qui partent et qui meurent
) on finit vers 4h30/5h30
)
rah ça m'énerve !
il ne me croit pas quand je lui dit qu'un bébé SAIT ce qu'il a à faire