@Hill Styx oui c'est ça! je suis d'accord que c'est pas idéal pour un petit bébé je trouve
merci mec! Et le conseil de consulter un pédopsy pour son bébé qui pleure... bah oui mécébiensur, un ptit tour chez l'osteo serait bien plus bénéfique. Et ce grannnnnd problème des galipettes... bon à part dans un studio où la t'es baisé (ou pas...) ya quand même d'autres pièces! Et puis jsuis pas sure que de faire des allers retours entre ta chambre et celle du bébé te laisse l'énergie pour... et puis moi je suis incapable de faire quoi que ce soit quand ma fille hurle. Bref....
(je voulais pas croire que c'était possible, mais là je me le prends dans la face...) J'avais déjà pas le moral cette semaine, ça ne va pas arranger les choses...

Ça me le faisait aussi avec bébé ananas !!Sinon, j'ai remarqué que quand mon ventre gargouille fort, ça la fait sursauter
Ça y est le gros bidon me manque enfin non pas le bidon mais le sentir bouger a l'intérieur. Je sais que je m'en suis plainte mais qu'est ce que j'aimais ça ! Hier on a été à la mater et j'arrêtais pas de regarder le ventre des futures mamans pour essayer de voir un mouvement (j'étais en mode creepy, j'en conviens).
comme un grand seul et sans trop raler, disons que je me suis levée 3 fois au début pour lui mettre la sucette mais ensuite roule ma poule ! Enfin pas toute la nuit quand même, de 2h à 7h ce matin parce que je me suis endormie avant lui cette nuit et Amour ne sait pas gèrer les dodos (je me pmains beaucoup de lui
va falloir qu'on discute vraiment je pense) et ce matin, petit monsieur poussait mais n'arrivait pas à poop du coup, il avait besoin de câlin pour se calmer. Mais qu'est ce que je suis fière de lui ! Il ne dort pas encore seul la journee mais ça s'annonce bien .. Et puis, aujourd'hui je suis bien reposée, je ne sais pas si c'est parce que je me suis endormie assez tôt ou si c'est parce que j'ai à nouveau de la place pour m'étendre dans mon lit 

Ca promet vraiment pour la suite.