Coucou ici

Ça fait un moment que je n'ai pas posté depuis que je vous ai rejoins, je m'en excuses, mais je vous lis assidûment en tout cas !
Petit moral ici depuis quelques jours, même si j'ai de la chance parce que j'ai un bébé pour parents level super débutants, qui fait des megas nuits et qui est vraiment cool. je sais pas pourquoi mais je me sens épuisée; (et pas très légitime de venir dire ça ici alors que beaucoup d'entre vous vous tapez des nuits difficiles toutes les nuits...) je me sens un peu moche aussi ces temps ci, je perds mes cheveux à gogo et mon ventre est tout gonflé et flasque

Et je voulais aussi vider mon sac sur mon dernier rdv chez le gynéco, qui n'a pas contribué à me remonter le moral... j'ai l'impression d'avoir été victime de grossophobie, mais peut être que son comportement était normale, je ne sais pas .
Bon sinon, sur une note plus joyeuse, mon baby commence vraiment à essayer d'attraper des trucs, c'est trop drôle, il se concentre grave, fronce les sourcils et grogne hihi

et il a eu ses premiers vrais éclats de rire il y a 2 jours, c'était magnifique

Pardonnez moi si fautes il y a, je posts via mon téléphone, et c'est vrai que c'est pas pratique !