Hello !
Après l'accouchement, le séjour à la maternité et le tourbillon du retour à la maison, je me pose enfin sur mon canapé pour lire les dernières pages du topic (ça va tellement vite ici ! ) et donner des nouvelles...
Merci pour vos messages et vos big-ups, ça a fait plaisir à mon périnée pendant sa convalescence ^^
Alors, si je maîtrise bien les spoilers, je commence par le récit de l'accouchement, même si j'en avais déjà dit quelques mots dans mon dernier message :
Félicitations à toutes celles qui ont accouché récemment !
Après l'accouchement, le séjour à la maternité et le tourbillon du retour à la maison, je me pose enfin sur mon canapé pour lire les dernières pages du topic (ça va tellement vite ici ! ) et donner des nouvelles...
Merci pour vos messages et vos big-ups, ça a fait plaisir à mon périnée pendant sa convalescence ^^
Alors, si je maîtrise bien les spoilers, je commence par le récit de l'accouchement, même si j'en avais déjà dit quelques mots dans mon dernier message :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Félicitations à toutes celles qui ont accouché récemment !

Dernière édition :
Encore félicitations en tout cas ! Et je te souhaite un bon rétablissement 

Amour et moi, on se dit aussi que le personnel medical a très mal géré la situation et je suis sûre qu'on aurait pu le vivre autrement mieux accompagnés. Mais bon, je retiens plus la bienveillance du personnel du reste de notre séjour à la maternité. J'ai mis une bonne semaine à me remettre de cette césarienne et encore aujourd'hui c'est un peu difficile d'en parler mais ça va mieux.