@Margottine trop mimiiii et elle a tes yeux
Moi aussi j'ai un mari fashion victim..
Moi aussi j'ai un mari fashion victim..

(Et cette langue, elle me fais trop rire !!)

). Mais j'ai une grosse couche de gras dessus.

Il a piqué la technique lors de la premiere echo, quand Pikachu avait decidé de dormir dans la mauvaise position et qu'il a fallu le reveiller (mauvaise idée, ça a été pire apres tellement il bougeait).
. Pikachu aura aussi un pyjama "vache" pour ses premiers mois et va avoir le meme look que son papa jusqu'à la fin de sa vie.
C'est à dire, des jeans ou des pantalons "sport mais pas trop", des pulls bleu marine à rayure ou à coudiere et des T shirt de geek. On lui a quand meme dégoté une chemise à carreau de hypster pour qu'il puisse XP plus vite et passer plus rapidement au niveau superieur du bobo geek. Il va etre beau notre Pikachu. 

et oui c'est normal, j'ai commencé les rdv kiné assez tôt et là je continue parce que bon sang ça fait mal quand toute la partie centrale bouge !
elle est trop chouu!!
trop aimable de nous aider mais si tu pouvais éviter de te contortionner et te retourner en même temps on t'en serait fort reconnaissant!
c'était donc de la faute de trump, enflure! Impossible de la reposer hier soir après la tétée de minuit (depuis quand tu tètes à minuit d'ailleurs
), tant pis on a fait du cododo plus tôt que d'habitude
Il fait maintenant 5.9kg pour 57cm. Donc pas étonnant qu'il se réveille la nuit pour manger, faut bien engloutir des bib pour pousser comme ça ! Le RDV tombait bien vu que depuis hier il nous a fait plusieurs crises de cris intensifs sortis de nulle part, on ne comprenait pas. Bah ce sont les gencives qui travaillent déjà
Je sens que ça va être sympa cette histoire de dents.
ça m'a trop énervée, déjà que je me stresse pour pas grand chose, alors là, je me disais que si ça se trouve il ne grossissait plus.. Mais bon en comparant avec des photos d'il y a quelques semaines je vois que j'ai quand même pris pas mal de bidon. Mon copain aussi me dit que j'ai un "gros" bidon.