Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Demain normalement c'était le premier jour d'adaptation de notre puce chez l accueillante.
A la place ça sera enterrement d'un des plus proches amis de mon mari.. dur dur. Désolée je savais pas trop ou poser ça, c'était pour moi juste un copain alors que pour lui... bref si ça gêne j'efface.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Aalia Ah mais oui moi j'y crois pas du tout aux systèmes pyramidaux (ma presque BM et sa fille se sont d'ailleurs laissées embarquer là-dedans et ça a fini en beaucoup d'argent perdu + rupture avec mon père :erf:) mais là j'imaginais en fait que c'était un système tournant : tu reçois un livre, tu le gardes un peu, puis tu le renvoies à la personne suivante de la liste. Dans ces cas-là c'est compréhensible que 36 personnes = tu reçois 36 livres (enfin grosso modo quoi). Après vla le budget frais de ports, mais bon... D'où mon enthousiasme :lol:
Du coup j'aime bien l'idée de @Margottine ! (d'ailleurs veux-tu bien arrêter de changer de photo de profil, comment je m'y retrouve moi? :scream:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le fait de laisser bébé : t'inquiète, on s'habitue très vite :cretin: :ninja: (enfin je parle pour moi hein soyons claires)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Bree_ :hugs: :sad: C'est très dur ce que vous vivez. Pas grand chose à dire, les mots sont faibles dans ce genre de situation et la vie est terriblement injuste. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force à ton mari et toi...

@Méli67 Ahah, pas de culpabilité ici non plus, c'est avec un immense plaisir que je sais que ma fille passe ses journées avec sa nounou. Comme toi, au moins quand je dois m'en occuper bah je suis contente, à 100% avec elle (ou presque :shifty:) et heureuse de le faire. :happy:
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Bree_ Bon courage dans ces moments difficiles :calin:

@Emil Ouch! La pression que tu me mets! Je prépare mes meilleures blagues et j'entraîne Paupiette à faire ses AREUH les plus mignons de la Terre!
:rire:

@Lilliy En vrai, on est grave des parvenus! On essaie de se la jouer bobos parisiens et en fait on est des vrais provinciaux!
J'ai toujours mon plan RATP et quand je dis "chez nous" c'est clairement une terre nourrie au beurre salé dont je parle! :cretin:

Merci Mesdames d'être mon cerveau, j'ai maintenant RDV la semaine pro à la banque pour Paupiette!

@Efe' :bouquet: (désolée, aucun conseil à te proposer...)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Aalia @Kalikalli Quand les gens sont interressés , on developpe plus le sujet que je vais mettre en spoiler peut être que vous comprendrez le systeme qui j'avoues est un peu compliqué.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En faite pour avoir les 36 livres il faut vraiment toucher 6 personnes qui elles memes touchent 6 personnes.
Personellement j'ai participé et envoyé un livre à un petit garçon.
Aprés j'avoues que ta proposition @Margottine est super, c'est un peu le meme principe que les envois de colis Madmoizelle! Perso je suis partante!!
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Mmh j'suis un peu blasée, j'avais demandé à la nounou de Poupouts' de lui trouver une brosse à cheveux (parce qu'en supermarché ça coûte super cher, dans les petits marchés en bord de route ça coûte presque rien), elle a pas trouvé et lui a acheté un chapeau super moche. :stare: (Enfin, que je trouve super moche, blanc avec des rubans roses :sick:).
Enfin, tout va bien puisque Mr Pinceau le trouve très joli, ce chapeau. :stare: :stare:
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Hier à mon cours de préparation à l'accouchement on nous a parlé d'Epi-No, ça vous dit quelque chose? En fait je suis sûre d'en avoir déjà entendu parler avant mais je ne sais plus dans quel contexte, j'ai l'impression que c'était avant d'être enceinte et que ce que j'avais lu n'était pas très positif :hesite:.

En tout cas la sage-femme qui nous a fait le cours était convaincue par le truc, elle nous a dit que cela faisait diminuer drastiquement le taux de déchirures (et elle nous a parlé d'une option plus cheap que l'Epi-No en tant que tel: un truc qui s'appelle Anal Expert et qui s'achète pour 20 Euros sur amazon :shifty:) Comme je voudrais vraiment éviter l'épisiotomie (et tant qu'à faire une déchirure mais bon, je suis pas difficile) je me demande si je ne devrais pas tenter. Des avis sur la question?
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Mlle Macaron ouais c'était le mien mais il est puni depuis hier soir! :scream:
Monsieur réclame à peu près une photo toutes les 2h (genre je checke que t'as pas vendue ma fille) et le soir je dois faire un point sur la journée (nombre de biberons et quantités, nombre de cacas et quantités, activités, siestes...)!
Je l'ai un poil clashé en expliquant que j'étais la mère et pas la nounou...

Du coup @Aleynia y'a moyen que tu "perdes" mon mari pour moi? Et je te paies un mojito...:P
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Illicit si ça doit se déchirer, ça se déchirera. On ne peut pas savoir avant. A mon avis l'Epi-No c'est n'importe quoi... :hesite:
Tu peux accoucher dans une position physio, tout en douceur et avoir une déchirure complète... ou alors accoucher comme une ogresse et n'avoir qu'une éraillure... Merci la génétique et plein d'autres facteurs. La nature est injuste :goth:
Je ne crois pas du tout aux huiles ni à la préparation du périnée, je vois pas comment on peut prévenir ça :hesite:.
Par ailleurs, je n'ai même pas senti ma déchirure pendant l'accouchement (merci la péri mais j'ai senti qu'il se passait un truc) ni après et je n'ai même pas pris d'antidouleurs :hesite: pourtant j'avais regardé et y'avais bien quelque chose :lunette: :yawn: On peut avoir une déchirure ou une épisio et ne pas être "mutilée", un coup de rééduc, de nouvelles habitudes (pour éternuer par exemple) et hop!
Et puis bon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mlle Macaron quel honneur :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes