Demain normalement c'était le premier jour d'adaptation de notre puce chez l accueillante.
A la place ça sera enterrement d'un des plus proches amis de mon mari.. dur dur. Désolée je savais pas trop ou poser ça, c'était pour moi juste un copain alors que pour lui... bref si ça gêne j'efface.
A la place ça sera enterrement d'un des plus proches amis de mon mari.. dur dur. Désolée je savais pas trop ou poser ça, c'était pour moi juste un copain alors que pour lui... bref si ça gêne j'efface.
) mais là j'imaginais en fait que c'était un système tournant : tu reçois un livre, tu le gardes un peu, puis tu le renvoies à la personne suivante de la liste. Dans ces cas-là c'est compréhensible que 36 personnes = tu reçois 36 livres (enfin grosso modo quoi). Après vla le budget frais de ports, mais bon... D'où mon enthousiasme
)
(enfin je parle pour moi hein soyons claires)
C'est très dur ce que vous vivez. Pas grand chose à dire, les mots sont faibles dans ce genre de situation et la vie est terriblement injuste. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force à ton mari et toi...
) et heureuse de le faire. 

(désolée, aucun conseil à te proposer...)
(Enfin, que je trouve super moche, blanc avec des rubans roses
).
.

)