@Cline39
Felicitation!
@chasseuse_de_nuages
Je ne pense pas que ce soit ça, c'est bien marqué 100% de frais reels dans la limite des 20% du PMSS, chambre particuliere comprise. C'est une bonne mutuelle qui coute relativement cher à l'employeur de Mr Lilliy, mais je ne pense pas que ce soit une prime. Dommage.
De toute façon, j'ai prevu de les appeler, ils disent qu'on peut ouvrir un dossier pour eviter d'avancer les frais, donc je poserai mes questions en meme temps.
La recherche d'ass mat se poursuit. C'est toujours aussi infructueux. J'envie celles qui disent qu'elles ont dejà trouvé pour juillet.
Moi je me prends, c'est trop tot, c'est trop tard, je suis en vacances en juillet, je veux un temps enseignant, un temps plein ou je n'ai de place que pour un petit de plus de 3 ans. Ce qui est bien, c'est que je n'ai meme pas le temps de leur parler du fait que je ne connais ni mes horraires, ni les jours sur lesquels je vais avoir besoin de faire garder Piakchu, c'est dejà fichu avant.
(laissez moi me pendre)
J'ai eu ma cheffe, elle a été plus sympa que l'autre fois (elle revenait de vacances),elle reconnait que mon besoin de savoirest legitime, mais elle ne peut toujours rien me dire ni sur mon affectation, ni sur mes horaires et jours de travail. Elle espere que les patrons vont se decider fin mars debut avril, mais je les connais, ça va tourner en rond un moment. Elle m'a promis de me contacter dès qu'elle en saura un peu plus. Je lui ai dit de laisser un message disant de la rappeler si c'est autour du 6 avril, parceque je n'aurais peut etre pas que ça à penser à ce moment là.
Mr Lilliy est toujours aussi zen sur le sujet. Il m'a balancé qu'au pire j'irai bosser au mc do d'à coté. J'ai eu envie de lui coller un pain, mais sa mere l'a envoyé chier avant moi.
J'ai enormement de respect pour les gens qui bossent là bas, ce sont des travails tellement durs. Alors si dejà je me pleins de l'organisation de mon travail dans un commerce, ça va donner quoi dans un mc do serieux. Des fois Mr Lilliy peut etre vraiment à baffer. Ok il a bossé en usine et à la plonge en job d'été, pendant un sacré moment, quand il etait jeune et etudiant, mais ça n'a pas grand chose à voir de bosser dur 2 mois que de travailler toute l'année dans ce genre de conditions, surtout avec un bébé à la maison.
Et puis avec des conditions de travail pareil, il pourra toujours se brosser avec le petit confort que je lui apportais avant. Je serai trop fatiguée pour faire à manger et le menage.
Bon sinon, j'ai reçu ma carte grise, j'ai une nouvelle assurance auto, le pret auto est lancé, on attend juste les papiers et les sous. Il me reste à passer à l'agence qui n'a toujours compris que partiellement qu'on a demenagé depuis 6 mois (une partie des papiers est toujours à l'ancienne adresse et l'autre à la nouvelle), j'en profiterai pour leur deposer une copie de la carte grise. J'ai geré l'administratif comme une grande. On recupere l’hippopotame lundi prochain.
Ce qui me fait marrer, c'est que j'ai de plus en plus de mal à conduire, donc je vais la ramener et elle va rester au parking pendant 1 mois.
J'ai trié la valise de maternité pour Pikachu. Il reste à laver tout ça et à preparer ma valise. J'y suis presque.