Félicitations @Cline39 !!!
Bienvenue à ton fils et bon rétablissement à toi !!
Plein de bonheur à vous !!
Bienvenue à ton fils et bon rétablissement à toi !!
Plein de bonheur à vous !!
on a eu d'occas la poussette, le lit, une baignoire (pendant 3mois, maintenant c'est bain libre), certaines couches lavables (d'autres neuves), une chaise haute combelle et beauuucoup de moyens de portage
.... c'est encore la surprise pour moi
je ne sais même pas ce que pend en charge ma mutuelle et j'ai même pas regardé les prix des suppléments pour notre chambre parentale .... team je fais les choses à l'arrache !!!!
!!!
même si bébé n'arrivera pas à la bonne saison, snif) - du coup je pense que pas mal de ces choses resteront chez eux, pour m'éviter de déménager à chaque fois que j'irai les voir (surtout avec ma petite peugeot 208
)
), j'avais pris il y un an toutes les options, avant de me dire que ça me coutait cher pour rien vu que pas souvent malade, du coup en décembre j'ai eu la lumineuse idée de changer pour juste l'option de base, en me disant qu'au pire, si je tombais enceinte dans l'année, je rechangerai en décembre prochain. Raté 

Bons débuts de vie à 3, ton message respire la douceur et le bonheur, c'est 

Pour le coup, j'étais contente de rester quelques jours à la maternité, même si avec le recul, le suivi avec SF à la maison aurait tout aussi pu bien convenir. Le fait d'être aidée dans les premiers pas par des professionnels est rassurant pour un premier enfant je trouve, après que ce soit dans un hôpital ou à la maison, je pense que ça dépend de l'état d'esprit de chacune !
Franchement, je mangeais même pas un quart de mon assiette à chaque fois (sauf le petit déjeuner
Je l'attendais comme le messie
)
mais ca , ca se demande à la sécu
pas le jour même, je me donne une nuit la bas, mais le lendemain si ON VA BIEN toute les 2 , merci donc à celle qui à lancer la discussion 
mais j ai quand même craquer moî même sur une tenue jacadi ( je précise que cette marque c est juste pas du tout mon style ! ) car j y allais pendant les soldes pour un chouette cadeau des un an DE ma nièce et j ai craquer

(laissez moi me pendre)