[HS]@Tangerine Je me rends compte que je suis pareille que toi, en tout point, sur cette sensation d'imposture. Des fois en classe, je me vois "de l'extérieur" et je me dis "Mais qu'est-ce que je fais, là ?
Mais je fais n'importe quoi, et puis je suis pas dedans, et puis ils ne vont rien apprendre
", c'est épuisant. Et pour le mariage ben pareil, je sais que je suis mariée mais en même temps j'ai l'impression de le "redécouvrir" chaque fois que j'appelle mon chéri "mon mari" ou que je l'entends dire "ma femme" 
Enfin voilà tu n'es pas seule. Ça te fait une belle jambe hein ?
D'ailleurs aujourd'hui je suis allée chercher un cadeau pour un enfant de mon entourage, bonjour le sentiment d'insécurité et de malaise en rentrant dans les magasins, c'était chouette
Ah et aussi ! Je me suis souvenue à quel point j'aimais pas les enfants des autres
Evidemment, samedi matin dans une grosse zone commerciale, il y en avait partout et de tous les âges et brrr j'étais bien soulée
Dites-moi que c'est plus facile de les supporter quand c'est les siens ??
[/HS]

Enfin voilà tu n'es pas seule. Ça te fait une belle jambe hein ?

D'ailleurs aujourd'hui je suis allée chercher un cadeau pour un enfant de mon entourage, bonjour le sentiment d'insécurité et de malaise en rentrant dans les magasins, c'était chouette

Ah et aussi ! Je me suis souvenue à quel point j'aimais pas les enfants des autres