Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Patounette_love :
Je ne suis pas encore intervenue, non par foutisme car tu vis une des pires épreuves de la vie, mais évidemment ton histoire me fait un peu peur.
Même si je te l'accorde, ma réaction n'evitera pas ce qu'il doit se passer.
Donc déjà, je voulais te présenter mes sincères excuses et t'envoyer un énorme courage!
Comme je l'ai dis, pour moi il n'y a pas pire épreuve... C'est bien pour ça qu'il n'existe pas de mot pour les parents qui perdent leur enfant... C'est déjà suffisamment injuste.

Je voulais réagir sur ton blocage. As tu pensé à écrire?
Dans un premier temps, ça peut t'aider à communiquer avec ton psy et lui dire ce que tu n'arrives pas à dire.. Et dans un second temps, ça peut, peut être, tr soulager de"sortir" tout ce qu'il y a en toi....

La comparaison est nulle, mais quand je me dispute avec mon mari.... Je suis incapable une fois sur deux de lui dire en face ce qui me blesse... Je lui envoie un sms.
Je suis hyper mature n'est ce pas :)
Mais je suis quelqu'un qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments... J'ai un blocage. Je suis toujours dans L'ironie ou l'autodérision...
Mais il faut que ça sorte pour désamorcer le problème.
Dans le même style, j'ai connu une mauvaise relation ... Un mec pas bien, j'étais jeune, naïve, et je me suis laissée embarquer dans une isolation totale etc... J'arrive pas à assumer cette faiblesse, ce statut de victime... J'arrive pas à parler : J'ai tout écrit dans un carnet. Je ne le relis jamais... C'est un peu le même principe que pour Harry Potter et la pensine. Ce que J'ai écrit c'est sorti de moi.....

Je me permets ces conseils je ne sais pas si ça peut t'aider. J'espère ne pas avoir été maladroite car c'est une de mes spécialités également.
Je te souhaite un énorme courage.

@zohra_larousse : Oui comme @Aleynia et @Croquelicot l'ont précisé c'est plutôt de la cire de mouton extraite de la laine....
Je me suis encore emballée hier : :d
Beurre de karité je note !!!
Bon courage pour ton nouveau travail !! J'espère que tout se passera bien pour Phiphi !!

@Aleynia :
Lanoline : Check
Massages périnée: Check
Tisane feuilles de framboisiers: Check.

Je suis le stéréotype de la femme enceinte :d :d :d

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LeeAnna_
Nan.... :stare:
Je vais essayer la tisane de framboisier pour m'occuper tien. :troll:

Par contre cette nuit j'ai revé pour la premiere fois de l'accouchement (enfin du préaccouchement), c'est peut etre un signe. :pray:
J'ai revé que j'arrivais à la maternité avec Mr Lilliy (qui n'etait pas au travail, donc du coup ça sera pour samedi :eh:) et tout notre barda, on nous installe en salle de naissance toussa toussa. Et puis la SF me dit "ah mais oui faut faire le monito d'abord pour savoir si on vous garde" "retourner à l'entrée, on va vous installer". J'arrive à l'entrée du coin naissance et il n'y a personne, j'attends, plein de gens passent devant moi en disant bonjour mais sans me calculer. Du coup je vais un peu plus loin et je vois une file de femmes enceinte. L'une d'elle me dit que c'est la queue pour pouvoir faire le monito. Il y a au moins 10 personnes avant moi et seulement 3 salles de monito. Je me dis que jamais je pourrais rester debout à faire la queue aussi longtemps et je me reveille. Du coup, avec Pikachu, on va attendre une periode de moindre affluence pour accoucher. :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah zut pour le truc du sucre sur la gencive XD NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS !! :yawn:

@Mlle_Bulle Moi c'est surtout les autres que je soule. :yawn: Mais c'est cool je trouve, au moins au moment de prendre une décision, on se dit qu'on a bieeeeen tout pensé tout réfléchi. :rire:

@Bree_ Tout se passe bien dans notre nouvelle maison, je suis plus que ravie ! Il n'y fait pas trop chaud (j'avais un peu peur, comme c'est un peu plus loin de la plage), mais en fait il y fait limite froid (une fenêtre de la chambre est en moustiquaire, donc ça laisse passer l'air :nod:). Poupouts' semble y avoir pris ses marques, et on a récupéré nos toutous !!! :d Je suis super contente. Et Poupouts' aussi du coup, même si 3 gros chiens d'un coup c'est un peu beaucoup de léchouilles pour elle... :rire:
Je suis vraiment hyper contente de cette maison, je m'y sens bien. :happy: J'ai planté un pied de basilic et un autre de menthe, je vais jardiner un peu, décorer... En fait ce qui change fondamentalement depuis DES ANNEES : c'est que c'est vraiment "chez moi". Là où on était depuis janvier, on louait en fait une demi-maison, l'autre moitié étant occupé par les propriétaires de ladite maison (mes voisines), donc même si on avait l'intimité de l'appart, bah on "vivait" beaucoup ensemble quand même (ce qui était agréable car elles sont chouettes, mais bon !). Et chez nous dans la brousse, bah, avec les voisins c'était pas évident car ils venaient souvent squatter chez nous... Et avant ça, on tenait un bar dans notre maison, donc pareil, beaucoup de monde tout le temps. Là, le portail est fermé, y'a moi, ma fille, ma nounou (la nouvelle, j'en suis contente, ça se passe très bien !), et Mr Pinceau est principalement dans son bar, ce qui me convient très très bien !

--
Hier j'ai pu me baigner avec Poupouts' et sa "mamie" (la tatie de Mr qui est de passage), on se l'est passée l'une à l'autre, et elle a vraiment remué ses pattes pour nager, c'était trop cool ! Pour une fois j'ai eu l'impression qu'elle se "fatiguait" vraiment dans l'eau (parce que faut pas se mentir, dans les bras de maman c'est pas trop crevant hein), et d'ailleurs le soir elle a sombré en 5 minutes. :loveeyes:
Et elle parle de plus en plus c'est trop fort. Sa nouvelle nounou, arrivée hier matin, s'appelle Chantal, et dès l'après-midi Poupouts' appelait "Tantal' ! Tantal' !" :Puppyeye: :Puppyeye: Maow je fonds d'amour pour ma fille qui, faut bien le dire, est quand même sacrément exceptionnelle. :drama:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J ai une nounou formidable, elle m.envoie des msg toutes les heures avec des photos, ça pourrait en saouler plus d une mais moi ça me plaît!! Pour l instant pas de pleurs des deux côtés :rire: et moi j ai la 4G pour passer mes temps à rien faire! (Oui j ai des temps à rien faire à mon nv boulot , la belle vie quoi!!)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Anne-ddf : Oh oui, toujours en bulle, une bonne grosse bulle :yawn: et dans une forme incroyable en plus : hier, j'ai fait une balade d'environ 2h :eek: et à un bon rythme en plus :eek: (alors que d'habitude je me traîne et déclare forfait au bout d'une demi-heure). Du coup, mon mec me soupçonne de jouer la comédie en temps normal aha

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
J'ai une question pas très intéressante, mais quelqu'un ici s'est peut-être posé la question récemment donc je me lance quand même : un site à recommander pour faire et imprimer des faire-part ? Perso je cherche à personnaliser au max (voir même à tout faire moi même pour la mise en page et tout).

Ne me remerciez pas pour ce sujet ultra-passionnant.

Au passage, je voulais dire aussi que toutes ces journées ensoleillées me motivent d'autant plus pour une rencontre Strasbourgeoise un de ces quatre ;) (poke @MC Doc @Méli67 @Constantinia et peut-être d'autres Alsacien-ne-s non identifié-e-s :cretin:)

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Mlle Bulle
Pour LutinCoquin, faute de trouver quelques choses qui nous convienne, j'ai réaliser le dessin (moitié main/ moitié ordi), puis fait le montage avec le texte sur le site naissance.fr (chez qui on avait pris le faire-part de FeuFolet).
On a été plutôt content du résultat (et comme je n'ai pas signé le dessin, les gens étaient surpris d'apprendre qu'il était de moi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes