Ah zut pour le truc du sucre sur la gencive

NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS !!
@Mlle_Bulle Moi c'est surtout les autres que je soule.

Mais c'est cool je trouve, au moins au moment de prendre une décision, on se dit qu'on a bieeeeen tout pensé tout réfléchi.
@Bree_ Tout se passe bien dans notre nouvelle maison, je suis plus que ravie ! Il n'y fait pas trop chaud (j'avais un peu peur, comme c'est un peu plus loin de la plage), mais en fait il y fait limite froid (une fenêtre de la chambre est en moustiquaire, donc ça laisse passer l'air

). Poupouts' semble y avoir pris ses marques, et on a récupéré nos toutous !!!

Je suis super contente. Et Poupouts' aussi du coup, même si 3 gros chiens d'un coup c'est un peu beaucoup de léchouilles pour elle...
Je suis vraiment hyper contente de cette maison, je m'y sens bien.

J'ai planté un pied de basilic et un autre de menthe, je vais jardiner un peu, décorer... En fait ce qui change fondamentalement depuis DES ANNEES : c'est que c'est vraiment "chez moi". Là où on était depuis janvier, on louait en fait une demi-maison, l'autre moitié étant occupé par les propriétaires de ladite maison (mes voisines), donc même si on avait l'intimité de l'appart, bah on "vivait" beaucoup ensemble quand même (ce qui était agréable car elles sont chouettes, mais bon !). Et chez nous dans la brousse, bah, avec les voisins c'était pas évident car ils venaient souvent squatter chez nous... Et avant ça, on tenait un bar dans notre maison, donc pareil, beaucoup de monde tout le temps. Là, le portail est fermé, y'a moi, ma fille, ma nounou (la nouvelle, j'en suis contente, ça se passe très bien !), et Mr Pinceau est principalement dans son bar, ce qui me convient très très bien !
--
Hier j'ai pu me baigner avec Poupouts' et sa "mamie" (la tatie de Mr qui est de passage), on se l'est passée l'une à l'autre, et elle a vraiment remué ses pattes pour nager, c'était trop cool ! Pour une fois j'ai eu l'impression qu'elle se "fatiguait" vraiment dans l'eau (parce que faut pas se mentir, dans les bras de maman c'est pas trop crevant hein), et d'ailleurs le soir elle a sombré en 5 minutes.

Et elle parle de plus en plus c'est trop fort. Sa nouvelle nounou, arrivée hier matin, s'appelle Chantal, et dès l'après-midi Poupouts' appelait "Tantal' ! Tantal' !"

uppyeye:

uppyeye: Maow je fonds d'amour pour ma fille qui, faut bien le dire, est quand même sacrément exceptionnelle.