@Mlle_Bulle désolée si c'est mon post qui te fait hésiter de parler du sommeil de bébé :/ vraiment je ne veux pas vous faire culpabiliser ! (Surtout que vous y êtes pour rien hein si vos bébés dorment (ou ne dorment pas )).
C'est vrai qu'on a tendance à parler de ce qui ne va pas et que je chouine par rapport au sommeil (parce que pour moi une bonne nuit ça change tellement TOUT ) mais ce que je ne dis pas c'est que c'est un bébé qui pleure très peu (sauf quand elle a la dalle, la ça rigole plus), qui n'a jamais eu de reflux et qui s'endort très rapidement ! Parce que ben ça me paraît normal en fait tout ça ! (Alors qu'elle ne fasse pas ses nuits non ça ne me paraît pas normal ) vous voyez ce que je veux dire ?
En tout cas encore désolée, ne vous privez surtout pas de parler de quoique ce soit ! Et comme le dit @Pinceau_ si on veut pas lire on scroll et puis c'est tout hein !
C'est vrai qu'on a tendance à parler de ce qui ne va pas et que je chouine par rapport au sommeil (parce que pour moi une bonne nuit ça change tellement TOUT ) mais ce que je ne dis pas c'est que c'est un bébé qui pleure très peu (sauf quand elle a la dalle, la ça rigole plus), qui n'a jamais eu de reflux et qui s'endort très rapidement ! Parce que ben ça me paraît normal en fait tout ça ! (Alors qu'elle ne fasse pas ses nuits non ça ne me paraît pas normal ) vous voyez ce que je veux dire ?
En tout cas encore désolée, ne vous privez surtout pas de parler de quoique ce soit ! Et comme le dit @Pinceau_ si on veut pas lire on scroll et puis c'est tout hein !
On est toutes différentes, nos bébés également, nos difficultés également, nos "chances" également... On peut pas s'empêcher de dire des choses sous prétexte que ça risquerait de blesser quelqu'un dans la mesure où presque toutes nos interventions sont susceptibles de blesser quelqu'un... (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?) Mais typiquement moi ça me peine quand je lis des trucs chouettes sur vos conjoints, non pas que je vous souhaite du mal (loin de là
oscours je cherche d'autres trucs cool à dire mais je trouve pas
)
(la sieste matinale n'était pas arrivée depuis... pfiou !!) Mais cet aprèm j'ai l'impression que ça va sauter...
Tout à l'heure elle s'est jetée sur moi tête la première, ça a cogné ma tête, j'ai eu mal, du coup je l'ai poussée relativement violemment et elle s'est pris son lit à barreaux.......
Sérieux quand est-ce qu'elle comprendra que faut pas taper ? pas mettre les doigts dans les yeux ? et accessoirement arrêter de cracher sur elle-même et sur moi ?............
( pas que je t'imaginais hideuse hein
mais je suis toujours un poil influencée dans mon imagination par les avatars )
).

genre je crache en te regardant dans les yeux kestuvafer ?
)
elle élève des "cago" dans l'herbe.
c'est vrai que j'avais pas pensé qu'on pouvait m'assimiler à mon avatar haha (alors que c'est logique)