S'il y a une rencontre à Paris ou banlieue sud/ouest prévue j'en serai si cest pas dans trop longtemps (rapport à l'accouchement dans 1 mois), sinon après (je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour mais bon
).
En parlant de cadeaux le truc de pas donner les sexes fonctionne pas trop mal, on a eu beaucoup de couleurs neutres (et j'aime pas spécialement les couleurs vives donc tant mieux
). Sinon on est bien contents qu'on nous file plein de trucs parce que le budget monte vite avec deux. On nous donne deux lits (on a acheté le cododo), lit parapluie, baignoire, babyphone, transats, et offert la poussette double et un worwek par nos parents. En plus de la moooontagne de fringues. J'ai presque rien acheté en fringues mais j'ai choisi les habits de naissance.
Autre sujet, vous avez eu des douleurs sous les côtes aussi ? Surtout du côté droit ? Ils sont suuuuper agités et j'ai une tête sous les côtes, je douille sévèrement. J'ai des fourmis douloureuses quasi non stop à cet endroit j'en ai marre !
En parlant de cadeaux le truc de pas donner les sexes fonctionne pas trop mal, on a eu beaucoup de couleurs neutres (et j'aime pas spécialement les couleurs vives donc tant mieux
). Sinon on est bien contents qu'on nous file plein de trucs parce que le budget monte vite avec deux. On nous donne deux lits (on a acheté le cododo), lit parapluie, baignoire, babyphone, transats, et offert la poussette double et un worwek par nos parents. En plus de la moooontagne de fringues. J'ai presque rien acheté en fringues mais j'ai choisi les habits de naissance.Autre sujet, vous avez eu des douleurs sous les côtes aussi ? Surtout du côté droit ? Ils sont suuuuper agités et j'ai une tête sous les côtes, je douille sévèrement. J'ai des fourmis douloureuses quasi non stop à cet endroit j'en ai marre !

Je pense que si prochaine fois il y a, je ferais comme toi, je donnerai une date 15 jours plus tard pour qu'on me foute la paix !
) pendant la grossesse, oui ou non ?

(en vrai on est bien d'accord, c'est affreux pour les bébés... Et dans ce quoi pourquoi en faire ?? )
)