Hello
Je suis nounou d'une petite de 12 ans à la fin du mois et je commence à me demander ce que je pourrais lui offrir. Vous auriez une idee ? En plus, je démissionne et j'arrête de travailler début Juin donc j'aimerais lui offrir un beau cadeau
Je suis nounou d'une petite de 12 ans à la fin du mois et je commence à me demander ce que je pourrais lui offrir. Vous auriez une idee ? En plus, je démissionne et j'arrête de travailler début Juin donc j'aimerais lui offrir un beau cadeau

. Mon fils est difficile aujourd'hui, c'est soit un pic de croissance (je mets tout comportement "anormal" sur le pic de croissance
) , soit il est un peu perturbé après notre week-end plein de visites. Bon, ça va, j'arrive à le prendre avec philosophie. 

Je pense qu'on va prendre un petit lot de couches au supermarché pour commencer, voir si elle aime aller à la piscine, et si ça lui plait on prendre un maillot Eliott et loup. C'est vrai qu'ils sont super beaux ! J'ai craqué sur celui avec la baleine, même si je suis sûre que mon mari va vouloir le pingouin (ne me demandez pas pourquoi, il est obsédé par les pingouins
).
. Entre les maladies et hospitalisations de LutinCoquin, je n'ai rien pu réviser cette année, ça me fait puissamment ch**r de laisser mon mari et mes garçons pour 48h en sachant que c'est du temps et de l'argent jeté par la fenêtre ...