@MC Doc @Trafalgar vous me faites un peu flipper là. Pourquoi ça arrive tjs le vendredi soir juste avant le week-end ce genre de chose.
J'ai pas de quoi prendre ma tension. Ma tension a été prise mardi, javais 10/7 donc vraiment pas bcp de tension. Ca peut être monté comme ça au point de devenir dangereux?
J'ai appelé la maternité entre temps. Ils m'ont dit de reprendre du paracetamol (j'avais pas osé trop en prendre) et de voir si ça passe.
J'ai pas de quoi prendre ma tension. Ma tension a été prise mardi, javais 10/7 donc vraiment pas bcp de tension. Ca peut être monté comme ça au point de devenir dangereux?
J'ai appelé la maternité entre temps. Ils m'ont dit de reprendre du paracetamol (j'avais pas osé trop en prendre) et de voir si ça passe.
C'est la DPA pour singleton.

(je croit qu'il y a que toi :3)
(j'espere)
et que je prepare jamais de viande a la maison des qu'on vient : poulet (et la plupart du temps avec des patates....)

) avant de te lâcher ? C'est ce que j'avais fait perso, j'avais énormément de mal à acheter des choses pour elle avant sa naissance, du coup j'avais dû avoir 3 ou 4 tenues en tout, et puis on a complété ensuite (enfin, la marraine a complété
). Prends des tailles du 1 au 3 mois, éventuellement un ou deux trucs en naissance au cas où ton bébé est vraiment petit.