@LeeAnna_ L. a fait son premier tour en métro et dans le centre ville de Lille a 10 jours. J'étais pas totalement rassurée mais j'en avais besoin pour m'aerer et me changer les idées.
Et pour la tournée des bras, je dirai bien fuck aussi. Pour éviter ce problème de mon côté soit je balade L. en écharpe, soit on se la passe avec le Papa sans jamais proposer à quelqu'un de la prendre, soit on dit que ce n'est pas le bon moment quand quelqu'un veut la prendre(elle doit faire son rot, va bientôt s'endormir, a bientôt faim, etc .... )
@Mellys Courage pour ces maux de tête. Tu bosses encore ?
Et pour la tournée des bras, je dirai bien fuck aussi. Pour éviter ce problème de mon côté soit je balade L. en écharpe, soit on se la passe avec le Papa sans jamais proposer à quelqu'un de la prendre, soit on dit que ce n'est pas le bon moment quand quelqu'un veut la prendre(elle doit faire son rot, va bientôt s'endormir, a bientôt faim, etc .... )
@Mellys Courage pour ces maux de tête. Tu bosses encore ?
as de travail = 0 revenus. J'ai ralenti le rythme, mais on peut pas trop se permettre que je m'arrête totalement pour le moment (ou alors faudra que je trouve une solution pour recommencer à travailler plus tôt, mais j'ai pas envie.
heureusement il a eu le réflexe d'appeler ma mère pour aller le récupérer et il y était encore 
" , j'ai pas su quoi lui répondre j'me suis sentie bête
. J'essaie d'en parler à mon copain pour avoir son avis (un seul? un 2ème rapproché ? ou après trois ans ? notamment par rapport au matériel, je sais pas si on revend ou stock ...) mais il ne veut même pas y réfléchir. Ce que je peux comprendre, je veux pas retomber enceinte tout de suite, mais ça me fait bizarre d'être dans le flou.

Comme on pouvait s'en douter, Al. devrait survivre à cette petite conjonctivite et tout va bien
On a eu un collyre antibio prescrit par la pédiatre qu'on a vu sur place, et notre pédiatre de chez nous nous a rappelé (un peu trop tard mais c'est toujours ça) et nous a conseillé un collyre Biocidan (juste antiseptique). On va essayé ce dernier aujourd'hui avant de passer au plus costaud si ce n'est pas mieux demain. Encore merci et désolée pour ce genre de coup de stress "pour rien"