Je suis en baby sitting. Le petit pleure énormément et je sais pas quoi faireTout ce que je sais c'est qu'il fait ses dents et que c'est pour ca qu'il pleure. J'me sens nulle la
![]()
Il a quel âge ? Est-ce que les parents t'ont laissé des médicaments ?
Je suis en baby sitting. Le petit pleure énormément et je sais pas quoi faireTout ce que je sais c'est qu'il fait ses dents et que c'est pour ca qu'il pleure. J'me sens nulle la
![]()
Je ne comprends pas grand chose à cette histoire de bans non plus, même si ça me paraît limite pour un forum de l'internet mondial...
Mais en même temps on est en pleine lutte contre le harcèlement / bullying dans ce même monde non !?
Lui masser les dents/gencives, s'il te laisse faire (avec un gel spécifique si les parents en on laissé; est-ce qu'ils t'ont laissé du doliprane, de l'homéopathie...?)Je suis en baby sitting. Le petit pleure énormément et je sais pas quoi faireTout ce que je sais c'est qu'il fait ses dents et que c'est pour ca qu'il pleure. J'me sens nulle la
![]()
).
(je commence à me faire un programme sympa pour m'occuper pendant mon arrêt)
je veux le même modèle (bon, 4ans, ça me parait à des années lumières)
.
.
.
. Les dents ou cette épreuve qui a l'air sans fin
, tout ça pour les perdre ensuite en plus
.
. Entre ça et les cacas atomiques, je suis pressée que les trois prémolaires aient fini de sortir parce que merci bien.
. Elle est toute fière quand elle arrive à la poser et à la faire tenir sur son crâne, c'est mignon. Elle reconnait les oreilles aussi maintenant et ça a donné lieu à un truc bien marrant. Ma mère parlait de ses oreilles pour je ne sais quelle raison et Blanche l'a escaladée pour lui toucher l'air de dire "c'est ça tes oreilles" et elle a touché les siennes aussi
, une vraie drama-queen avec roulage par terre et tout.
. Je suis maudite. Y'a vraiment que la ligne brune qui diffère pour cette grossesse-là quoi
. Ça en serait presque drôle si j'avais pas l'impression qu'on ait fait une poupée vaudou de ma petite personne enceinte. Donc c'est bon, merci y'a plus de place pour piquer, vous pouvez me lâcher
. Quoique il me reste les bras mais je vois pas bien ce qui pourrait arriver de relou temporaire avec 
)

).
.
.
Je me languis de lire la prochaine naissance ici.