@Aleynia quel soulagement ça doit être, je vous envois plein de bonnes ondes pour la suite
C'est re-moi la reloue avec son bébé qui dort pas... Cette nuit, couché à 21h40, il a dormi 2h40, puis 1h15, puis 20 min
, puis 2h, puis 40 min jusqu'à 6h du mat où il est resté reveillé pendant 1h40
puis il a redormi 1h20. A chaque fois il tête pour se rendormir. Et en gros c'est comme ça TOUTES les nuits. Mon corps me lâche (mastite) tellement je suis fatiguée.
Je sais que c'est normal qu'un bébé de 3 mois se réveille encore une ou deux fois par nuit pour manger, mais là, on est d'accord que c'est pas "normal" ?
On ne sait plus quoi faire avec mon mari. Il dort dans son berceau cododo, on a tenté dans son lit dans sa chambre, mais vu le nombre de réveil qu'il nous fait, on a vite abandonné (et il dormait pas mieux). La température de la chambre varie de 18°C à 25°C. En ce moment on est plutôt à 19-20°C et il dort avec un body ML, un pyjama coton avec pieds, et une sorte de gigoteuse en tissu comme les langes (avec 2 couches repliées au niveau du ventre), trop chaud ?
Voilà
Je prends tous les conseils, retours d'expérience, prières et maraboutages 
C'est re-moi la reloue avec son bébé qui dort pas... Cette nuit, couché à 21h40, il a dormi 2h40, puis 1h15, puis 20 min
, puis 2h, puis 40 min jusqu'à 6h du mat où il est resté reveillé pendant 1h40
puis il a redormi 1h20. A chaque fois il tête pour se rendormir. Et en gros c'est comme ça TOUTES les nuits. Mon corps me lâche (mastite) tellement je suis fatiguée.Je sais que c'est normal qu'un bébé de 3 mois se réveille encore une ou deux fois par nuit pour manger, mais là, on est d'accord que c'est pas "normal" ?
On ne sait plus quoi faire avec mon mari. Il dort dans son berceau cododo, on a tenté dans son lit dans sa chambre, mais vu le nombre de réveil qu'il nous fait, on a vite abandonné (et il dormait pas mieux). La température de la chambre varie de 18°C à 25°C. En ce moment on est plutôt à 19-20°C et il dort avec un body ML, un pyjama coton avec pieds, et une sorte de gigoteuse en tissu comme les langes (avec 2 couches repliées au niveau du ventre), trop chaud ?Voilà
Je prends tous les conseils, retours d'expérience, prières et maraboutages 

, mais il dort déjà sur le ventre en fait
! On a commencé aussi depuis qu'on a vu qu'il dormait mieux ainsi (vers ses 6/8 semaines je dirais ?). Et il tenait super bien sa tête, la relevait, etc. Maitenant on se demande si c'est pas ça qui l'empêche de se rendormir quand il se réveille ?

. (Mais ça provient aussi, probablement du fait, que j’ai un peu éloigné le désir de la notion de physique)
(enfin dormait pas, ça commence à s'arranger, ça a commencé à s'arranger à 19 mois et demi mais je veux pas te faire peur
) Bah, j'ai subi et ça a été très très pénible et je l'ai super mal vécu.
Elle faisait des nuits comme toi, max 2h d'un coup, voulait tout le temps téter.. J'ai sincèrement et malheureusement aucun conseil à te donner ou astuce ou tour de magie, j'en ai chié et c'est que quand elle a arrêté de téter la nuit (tout récemment, donc
je lui ai mis la pression, j'en avais vraiment marre, elle a compris je pense.. mais ton bébé est trop petit pour ça) qu'elle... ne se réveille plus qu'une fois par nuit.
Ou deux max. Mais elle se rendort sans téter donc rapidement donc moi aussi. Courage.
Ouf c'est une super nouvelle. Maintenant comme tu dis, au jour le jour...
Je te dis ça pour relativiser, oui ça coûte cher et c'est chiant, mais ça arrive à tout le monde et ça réaiguise l'attention sur la route (jusqu'au prochain 

On a vu le coeur clignoter sur l'écran, elle m'a bien tout montré et expliqué sur ce qu'on voyait. Donc je suis rassurée.
ça a l'air tellement grand j'ai l'impression qu'il atteindra jamais cette taille haha).
Sacrée journée en effet ! Contente que tout aille bien pour ton bébé, et sacré surprise s'il y en a deux !