@Destiel Mok´ Plein de courage à toi jusque mercredi afin d'être rassuré. Pas évident le début de grossesse... Je sais pas si dans ton cas l'enlèvement du sterilet peut être la cause de ces ptits saignements, mais ça me parait pas impossible.
j'avoue je trouve ça mignon mais après tout dépend de qui ça vient ! Mon mec adore donner des surnoms horribles à notre fille mais ce serait quelqu'un d'autre, je ne réagirais pas pareil !
J'ai adoré dans ton lien le coup des "joues qui prennent toute la graisse" et du "caca pas du tout proportionnel à son ptit cucul" 
Ici, pendant la grossesse, j'ai fait ma grosse flemmarde (et gloutonne) justement pour la faire grossir...ben ça n'a pas marché ^^ Comme quoi, ce qu'on peut entendre comme conneries !
je lui envoie mon bassinet de vomi de courgette à la tronche
J'adore ! Les fameuses courgettes 
Au final, on a fait ce qu'on a pu, c'est le plus important et ça confirme juste que l'accouchement n'est jamais comme on l'a imaginé !
). Cette nuit, elle a ronchonné / grogné / fait des bruits de souris qui s'étouffe (
) de 4h à 6h, autant dire que j'ai pas dormi non plus...
je pense qu'elle est fatiguée parce qu'elle dort mal du coup et je me demande si elle n'est pas gênée vu que j'ai pas réussi à lui faire faire de rots depuis cette nuit...
(c'est l'effet "arrêt maladie" ça, je n'avais vraiment pas eu le temps de me poser la question avant).
). 

de ne pas m'avoir écouter), je ne suis pas sur qu'il pourra les mettre
vu qu'il est totalement contre sur facebook et autre, mais bon comme @Pinceau_ je me dit que c'est moins grave et je les laisse que quelques heures 
) 
J'ai du mal à assumer ce sentiment. Je sens que plus je vais passer de temps avec lui mieux ça ira (à la fin du congé maternité je gérais sans problème mais depuis c'est plus difficile).
. J'en ai marre de ne voir de Paris que des gares et des couloirs de métro.
(mais si la nuit pouvait être une "vraie" nuit ça serait bien, on s'habitue vite aux nuits sans réveil
).
) 

ça fait plaisir de lire que tout va bien. Ici la belette était une fille a 80% et comme toi je voulais pas m'emballer avant d'être sûre 

et la belette s'est réveillée en hurlant à 6h
le lendemain elle avait mange des chiantos 
bilan : PLUS JAMAIS si j'ai pas de solution de repli pour faire garder ma puce le lendemain.... surtout que c'était dans notre région d'origine et il a fallu rentrer chez nous dans le Finistère soit 2h30 de voiture en fin d'après-midi avec une heure de sommeil dans les pattes et un bébé grognon 
Je suis tellement niaise depuis que suis maman moi !
c'est dangereux et super relou je suis obligée de ma "forcer" à l'installer
on sait pas trop quoi faire 
et j'avoue que j'hésite à investir dans un jouet de l'enfer style NiNO l'ours car la dernière fois dans le rayon du supermarché elle avait l'air hypnotisée devant 
je suis toujours nostalgique des petites tailles 
Ohlala comme je te comprends ! Je suis une vraie madeleine depuis le retour de la maternité : devant Gossip girl (Je suis tellement niaise depuis que suis maman moi !
), quand mon copain me prend dans ses bras, quand j'arrive pas à boire mon thé chaud (mission impossible avec baby) et le must : quand je regarde ma fille et que d'un coup je réalise que c'est moi qui l'ai faite et que mon coeur se gonfle d'amour 
Super, ton doc ! Merci ! NonSuis-je la seule à avoir un peu d'appréhension à s'occuper de son enfant h24?
D'ailleurs, je trouve que ma fille est plus calme le weekend quand son père est là. Je me demande si le fait d'être plus détendue avec lui à la maison joue pas un peu sur elle...